Et de trois.

Démarré par jmp79, Février 05, 2024, 13:14:48

« précédent - suivant »

jmp79

Bonjour,
Je vous propose cette image prise au mois d'août dernier de ces 3 papillons en même temps sur la même fleur.
JM.

agl33

etsocal

Une intéressante image réunissant de manière assez exceptionnelle un Tabac d'Espagne, une Ecaille chinée et un Moro-sphinx sur la même inflorescence de Buddléia. Si tu n'avais spécifié que ces trois énergumènes avaient été pris en même temps j'aurais été assez enclin à penser à un photomontage. :P

Une profondeur de champ un brin plus étendue, permettant d'avoir une parfaite netteté sur les yeux du Moro et de l'Ecaille eut été un vrai plus et rendu ta photo plus exceptionnelle encore mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette image qui est des plus plaisantes. Bravo. ;)
Michel

Acetic man

nanot

En effet un clic vraiment, vraiment exceptionnel Bravo..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Février 05, 2024, 15:00:13
En effet un clic vraiment, vraiment exceptionnel Bravo..... :)

Ça confirme mon envie  de faire des assemblages de temps en temps..... :D :D

jmp79

Merci pour vos réponses, avis et remarques :)
Et ce n'est pas un assemblage  ;D ;D
JM.

nanot

Citation de: jmp79 le Février 05, 2024, 15:29:47
Merci pour vos réponses, avis et remarques :)
Et ce n'est pas un assemblage  ;D ;D
JM.

Oui mais c'est un miracle!..... :D :D :D

etsocal

Citation de: nanot le Février 05, 2024, 16:57:44
Oui mais c'est un miracle!..... :D :D :D
Un miracle, je n'irai pas jusque là, je redirai une situation assez exceptionnelle qui fait en très grande partie l'intérêt majeur de cette photo... ce qui n'aurait été en rien le cas si cette image avait été produite par un photomontage.
Michel

jmp79

Merci nanot et etsocal d'apprécier cette prise :).
J'étais entrain de prendre le tabac d'Espagne et l'écaille chinée quand le moro est apparu.
JM.