Rust in Peace

Démarré par bluemesa, Février 07, 2024, 03:19:50

« précédent - suivant »

bluemesa

Rami

J'aime et le titre et l'originalité de la photo
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Bien vu le jeu de mot dans la photo et son titre !  :)

Tomzé

Citation de: Rami le Février 07, 2024, 09:41:28
J'aime et le titre et l'originalité de la photo

Oui, mais ça manque quand même cruellement de peps. Dommage.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Février 07, 2024, 11:24:17
Oui, mais ça manque quand même cruellement de peps. Dommage.

Idem.

Pas trop fan aussi par les défauts de netteté latéraux, dû à l'ouverture et au fait que la PDV n'est pas plane, et aussi avec cet espèce de "conduit d'air" (???).

Bref, là je n'accroche pas.  :(
"Age quod agis..." ^_^

bluemesa

Citation de: DaveStarWalker le Février 07, 2024, 11:32:36
Idem.

Pas trop fan aussi par les défauts de netteté latéraux, dû à l'ouverture et au fait que la PDV n'est pas plane, et aussi avec cet espèce de "conduit d'air" (???).

Bref, là je n'accroche pas.  :(

Faudrait peut être apprendre a lire la photo avant de la commenter ...
Sans la conduite de ventilation cette photo n existerai pas puisque l  auvent ( couvert de neige ) a ete construit pour protéger cette bouche d extraction ...Et sans la presence de cette neige jamais je n aurai pris la photo
D'autre part et je l ai déjà préciser  je post traite peu mes photos , et pour quoi vouloir y  rajouter du " peps " ? quand elle retranscrit parfaitement la luminosité a la prise de vue ...Je ne post pas des photos flashy pour le faire beau sur les forums...je montre ce que je vois , je montre la realite et non pas des elucubrations photoshop comme bcp le font par ici

DaveStarWalker

Citation de: bluemesa le Février 08, 2024, 00:08:42
Faudrait peut être apprendre a lire la photo avant de la commenter ...
Sans la conduite de ventilation cette photo n existerai pas puisque l  auvent ( couvert de neige ) a ete construit pour protéger cette bouche d extraction ...Et sans la presence de cette neige jamais je n aurai pris la photo
D'autre part et je l ai déjà préciser  je post traite peu mes photos , et pour quoi vouloir y  rajouter du " peps " ? quand elle retranscrit parfaitement la luminosité a la prise de vue ...Je ne post pas des photos flashy pour le faire beau sur les forums...je montre ce que je vois , je montre la realite et non pas des elucubrations photoshop comme bcp le font par ici

Coucou,

Reste cool...

Je donne mon avis, c'est tout...  ;)

Bon allez :

"Image extraordinaire qui redéfinit l'art photographique".

Voilà, ça va mieux ?   :)

Bizarrement, cela ne t'as pas fait réagir quand j'ai donné des commentaires élogieux, et mérités, à toute la série que tu as publiée récemment.

On est obligé, forcément, d'aimer ce que tu postes ?  Tout ? ::)

Pour moi, ta photo, là, est très loin du meilleur auquel tu nous as récemment habitué, c'est tout. Et ce n'est pas un drame...  :)

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Je la trouve très bien telle quelle cette photo.