Quelques noix

Démarré par Acetic man, Février 06, 2024, 00:15:36

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

labat

Je marche plus sur celle ci que la précédente, et les teintes se prêtent bien au jeu de la lumière.

DaveStarWalker

Excellent.
Juste je tamponnerai cela (en haut vers la gauche) :
"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Merci pour vos avis
Citation de: DaveStarWalker le Février 06, 2024, 10:46:42
Excellent.
Juste je tamponnerai cela (en haut vers la gauche) :

Je vais "éteindre" un peu ce truc, tu as raison

Clic-Clac 51

je suis assez séduit par les teintes et le rendu des textures
Denis ;)

Tomzé

Un peu trop contrasté pour moi.
Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

J'aime beaucoup moins celle-ci, à cause du récipient, pas très chaleureux en comparaison de ceux des autres propositions. ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Acetic man

Citation de: salamander le Février 06, 2024, 15:50:28
J'aime beaucoup moins celle-ci, à cause du récipient, pas très chaleureux en comparaison de ceux des autres propositions. ;)

Je suis de ton avis. Avec un peu de recul finalement celle-ci je ne  la garderai pas. Ma technique simplissime avec un seul flash cobra déporté dans une softbox fait que je suis incapable de bien gérer les reflets dans les récipients en verre. Il y aura certainement une deuxième version

zuiko

Citation de: Acetic man le Février 06, 2024, 16:49:14
Je suis de ton avis. Avec un peu de recul finalement celle-ci je ne  la garderai pas. Ma technique simplissime avec un seul flash cobra déporté dans une softbox fait que je suis incapable de bien gérer les reflets dans les récipients en verre. Il y aura certainement une deuxième version

En effet je suis d'accord, la matière naturelle des noix ne s'accorde pas bien avec le verre, un ouvrage de vannerie par contre ?

Acetic man

Citation de: zuiko le Février 06, 2024, 16:54:49

En effet je suis d'accord, la matière naturelle des noix ne s'accorde pas bien avec le verre, un ouvrage de vannerie par contre ?

Why not. Sans trop abuser non plus des tons sur tons....

zuiko

Citation de: Acetic man le Février 06, 2024, 16:56:58
Why not. Sans trop abuser non plus des tons sur tons....

Il existe des vanneries écorcées donc très claires... Ou au contraire en bois très sombre.