Sandra.

Démarré par ttlao, Février 07, 2024, 18:20:42

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Février 09, 2024, 09:09:56
Merci Mister,

Je ne la connaissais pas du tout.

C'est un trou dans ma culture les productions artistiques de ces pay (Laos), ce que je regrette.

Mélange intéressant (Laos et Bulgarie)...  :)

Est ce vraiment question de culture ?

ttlao


DaveStarWalker

Petits raccords de maquillage à estomper  :)

Sinon elle le vaut bien  ;)
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

La retouche ce n'est pas mon truc. J'aime avant tout régler la lumière et déclencher.


DaveStarWalker

Très belle série, et très belle elle est.  8)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Je vais rester sur 2 et 3, les deux poses qui font moins crispées que les deux autres.
Sur la première, je trouve l'expression trop tendue. Et sur la quatrième, je trouve la pose très figée, avec quelques petits détails qui me chafouinent ( le tout petit bout de tissu blanc entre le bras et le ventre, le regard un tout petit peu sous-exposé par rapport au reste de la photo, le noeud du bracelet qui dépasse  ...)

agl33

Très belles ces deux dernières.

tetim

Citation de: Monsieur le Février 09, 2024, 16:11:40
Je vais rester sur 2 et 3, les deux poses qui font moins crispées que les deux autres.
Sur la première, je trouve l'expression trop tendue. Et sur la quatrième, je trouve la pose très figée, avec quelques petits détails qui me chafouinent ( le tout petit bout de tissu blanc entre le bras et le ventre, le regard un tout petit peu sous-exposé par rapport au reste de la photo, le noeud du bracelet qui dépasse  ...)

Plus: le doigt coupé de sa main droite, la trace sur son avant-bras droit, la "barre" grise qui traverse la joue , le sillon naso-génien trop marqué, le rendu flou et trop épais de son sourcil droit et les cheveux au rendu un peu "filasse"...Ce n'est pas aussi léché que d'habitude... ;)
Cordialement

SPOTMATIK

hormis les critiques , beau travail quand même  ;)