Waves - Northern Territory

Démarré par zuiko, Février 08, 2024, 21:48:49

« précédent - suivant »

zuiko

Comme vous semblez prendre goût au bush australien, je vous en propose un autre aspect, sur la route entre Uluru et Glen Helen.
(2016)

artubi

Pour la douceur des teintes avec en plus les petits vallons en arrière plan.
Bien joué.  ;)

agl33

Citation de: artubi le Février 09, 2024, 09:35:58
Bien joué.  ;)

Tout pareil.

DaveStarWalker

Vraiment de superbes photos Mister...  8)

Très bon cru.
"Age quod agis..." ^_^

electron83

Joli coin! ;)
Avec une lumière rasante, l'endroit doit être magnifique! Mais quand on est en expédition, on n'a pas toujours le choix! ;)

zuiko

Citation de: artubi le Février 09, 2024, 09:35:58
Bien joué.  ;)

Après les contrastes et la saturation des couleurs du cœur vibrant australien autour d'Uluru, j'ai été surpris, et séduit, de trouver cet harmonie douce plus à l'est, alors que le temps n'avait pourtant pas changé, apparemment.
Merci pour ton appréciation. :)

Citation de: DaveStarWalker le Février 09, 2024, 10:28:10
Vraiment de superbes photos Mister...  8)

Très bon cru.

L'inspiration australe, sans doute ;), merci à toi.

Citation de: electron83 le Février 09, 2024, 11:39:50
Joli coin ! ;)
Avec une lumière rasante, l'endroit doit être magnifique! Mais quand on est en expédition, on n'a pas toujours le choix! ;)

J'aurais bien aimé en effet y passer plus de temps pour me remplir de la variation des éclairages mais ce n'était qu'une petite halte sur une route plutôt longue et éprouvante par endroits.
Cependant, cette lumière là qui semble tamisée dégage une douceur que j'apprécie car elle est en phase avec les formes qui envahissent le cadre contrairement aux environs d'Uluru où les angles et les rouges appellent le soleil dur.
Merci pour ton avis. :).