Steampunk II

Démarré par Tomzé, Février 10, 2024, 13:16:35

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Un sacré personnage   !  :)

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Février 10, 2024, 13:17:52
Effectivement ...Personnage de musée peut être ...
Les couleurs sont sympas globalement
Apres les taches jaunes sur son avant bras gauche et l'avant bras droit tout jaune a mon avis a revoir ;Le regard est assez éteint surtout son œil gauche complètement dans l'ombre

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2024, 13:33:02

Apres les taches jaunes sur son avant bras gauche et l'avant bras droit tout jaune a mon avis a revoir ;Le regard est assez éteint surtout son œil gauche complètement dans l'ombre

Visiblement, tu n'as pas l'air de connaitre l'usage des lampes led, comme également le fait que tu n'as jamais shooté lors d'une japan touch ou les différents évènements commes les festivals d'Yggdrasil.
https://festivalyggdrasil.eu/

SPOTMATIK

Citation de: Crinquet80 le Février 10, 2024, 13:17:52
équipé et motivé pour agir...... reste à choisir la bonne usine à gaz .....pas administrative , bien sûr , tellement il y en a pour qu'il se maintienne en forme  ;) :D

Bernard34

Citation de: Tomzé le Février 10, 2024, 14:02:39
Visiblement, tu n'as pas l'air de connaitre l'usage des lampes led, comme également le fait que tu n'as jamais shooté lors d'une japan touch ou les différents évènements commes les festivals d'Yggdrasil.
https://festivalyggdrasil.eu/
Mais je m'en fous de tout ce bazar je te parle de ton image le contexte je ne veux pas le connaitre
Arrete un peu d'essayer de retourner la situation . Faut toujours que cela parte en couille avec toi c'est chiant

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2024, 14:41:33
Mais je m'en fous de tout ce bazar je te parle de ton image le contexte je ne veux pas le connaitre
Arrete un peu d'essayer de retourner la situation . Faut toujours que cela parte en couille avec toi c'est chiant

Tes critiques, il faut qu'elles soient étayées or elles ne le sont pas. D'ailleurs bien souvent, elles sont creuses. Prends exemple sur d'autres forumeurs, qui argumentent intelligemment quand ils n'apprécient pas.

Bernard34

Effectivement si les taches jaunes et le regard eteint te plaisent  alaors cela peut te sembler creux .
Apres je peux te faire remarquer que j'ai critiqué ton image et pas ta personne
Clos pour moi

philFAR

Quelques défauts comme ses bras de différentes couleurs et sont œil gauche 'enterré' me la font moins apprécier. Bon quand même.