Monts pas très blancs

Démarré par lekairos, Février 10, 2024, 09:32:02

« précédent - suivant »

lekairos

Février 2024, 17h30.
Pas trop satisfait de ma prise de vue et de son traitement.
Je trouve qu'il y a beaucoup de "grain" en dépit des 100 iso avec une couverture nuageuse qui n'améliore pas le qualité du sujet éloigné.
Pour avis donc, il y a 2 traitements légèrement différents:

Clic-Clac 51

Une belle ambiance
Mais y a malgré tout quelques choses qui me chagrinent sans pour autant arriver a y mettre des mots dessus
Denis ;)

zuiko

Le fait d'avoir regroupé les deux versions par ailleurs très proches en une seule pour poster l'ensemble, ne favorise pas la qualité de vision de chacune car tu es pénalisé 2 fois plus par la compression du forum.
Globalement, il me semble que c'est un peu sous-ex et qu'il est possible de mieux équilibrer les niveaux.
Mais de toutes façons en l'état, je trouve qu'il y a trop de noir pour trop peu à voir surtout en un si petit format.
Sinon le couchant sur ces sommets est plutôt intéressant.

agl33

En coupant un peu en haut et en bas cela va mieux je trouve.

Verso92

Citation de: zuiko le Février 10, 2024, 11:28:51
Le fait d'avoir regroupé les deux versions par ailleurs très proches en une seule pour poster l'ensemble, ne favorise pas la qualité de vision de chacune car tu es pénalisé 2 fois plus par la compression du forum.

Oui : il aurait été plus judicieux de poster les deux séparément dans le même post (on a droit à deux photos : 360ko par image, ou 710ko pour les deux)...

lekairos

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 10, 2024, 10:50:09
Mais y a malgré tout quelques choses qui me chagrinent sans pour autant arriver a y mettre des mots dessus

Salut Denis,

tu m'enlèves les mots de la bouche  ;D

Peut-être, je dois l'avouer, mon manque d'intention.

lekairos