retour

Démarré par RG1945, Février 11, 2024, 15:42:29

« précédent - suivant »

RG1945

j'étais jaloux de Denis

Salut à tous, je reviens de loin, j'ai eu un AVC le 29 janvier, je viens de sortir de l'hosto, il semble que j'ai récupéré mais je suis très fatigué. je sais cela n'a rien a voir avec la photo, excuses
Amicalement  Roger

miatafan

Citation de: RG1945 le Février 11, 2024, 15:42:29
j'étais jaloux de Denis

Salut à tous, je reviens de loin, j'ai eu un AVC le 29 janvier, je viens de sortir de l'hosto, il semble que j'ai récupéré mais je suis très fatigué. je sais cela n'a rien a voir avec la photo, excuses
Prends soin de toi, sois relax et bon rétablissement.
Forcément, ça ira mieux, tu verras  ;)
"kimbe red pa moli"

Arnaud17

Voilà le genre d'incident de santé qui modifie notre manière de voir la vie.
Relaxes et ne te presse pas pour tout refaire comme avant.
veni, vidi, vomi

Nikon Nissoumi

j'étais jaloux de Denis

Bon rétablissement à toi et bon retour parmi nous.
Pour le reste, on ne peut rien contre la fatalité, la vie est ainsi faite, raison supplémentaire pour ne pas la gaspiller en futilités superficielles et querelles inutiles.
Vivre en se disant que tout s'arrête un jour mais qu'avant, il faut savoir prendre le temps de vivre pleinement le temps qui nous reste.

labat

j'étais jaloux de Denis

Bon rétablissement, prends ton temps récupère...sympa de nous aviser. Remets toi.

Pichoun

Roger, une grosse pensée pour toi...

Anthony

Ielle

j'étais jaloux de Denis

Bonjour,

Bon rétablissement. Prenez soin de vous 🌼 🏵
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

zuiko

Il y a deux bonnes nouvelles :
   1 tu es de retour,
   2 tu as plein d'images à rattraper ;)

RG1945

merci à tous, vous êtes vraiment sympa, ça fait chaud au cœur!
Amicalement  Roger

nanot

Ben oui, faudrait pas vieillir , soignes toi bien en faisant ce qu'il faut.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Salut Roger, à peine plus jeune que toi, je suis passé par là aussi (même pire) il y a quelques années.
Il n'y a que le moral qui doit rester fort pour pourvoir surmonter cela, c'est tout à fait possible...
Je pense à toi.  ;)

brunotroussier

Bon rétablissement, Roger. Cela fait plaisir de te retrouver.
Pleins de pensées accompagnent mon message.
Bruno
Bruno38

agl33

Bon rétablissement.

laverdure

bon  rétablissement et bon courage .
Cdlt

philFAR

Bon retour à toi dans notre micro monde de critique tolérante et constructive. Nos avis diffèrent et nous permettent de nous remettre en question pour évoluer ensemble sans jamais renier sa propre personnalité.

Verso92

Content de te revoir parmi nous !

Fabrice

RG1945

mille mercis à tous.
Amicalement  Roger

jenga

Bon rétablissement, et bon retour ici!

salamander

Arf... bienvenue au club...

Prends soin de toi
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

macarel12

Bon rétablissement à toi et n ai pas peur, ton matos t attend. Prends le temps du repos.

egtegt²

j'étais jaloux de Denis

Peut-être que tu auras des avis pertinents sur les photos maintenant !  ;D Je plaisante évidemment, je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement, si tu es déjà sorti de l'hosto et que tu as récupéré, le plus dur est fait, reste le plus long ;)

MDH

Bon rétablissement

Clic-Clac 51

Salut Roger
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle...c'est un club qu'il faut mieux éviter
Mais je suis malgré tout rassuré de te savoir sorti de l'hosto .
J'espère que cela ne t'a pas trop laisser de séquelles
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de patience (je sais malheureusement de quoi l'on parle)
Amicalement Denis ;)

JeanB

RG1945

merci à tous les 3. d'après les neuro j'ai bien récupéré; j'ai été opéré 1 heure âpres l'accident; maintenant je suis fatigué, faut attendre que ça passe! je n'ai pas l'impression d'avoir des séquelles.
Amicalement  Roger