Cogno...mais je vole moi !!!

Démarré par labat, Février 12, 2024, 08:49:29

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

philFAR

Surprenant. Un coup de zoom ? post traitement ? ce qui me plairait c'est de comprendre la technique. Ne pas en abuser quand même gare à la crise d'épilepsie. ;D

labat

Citation de: philFAR le Février 12, 2024, 09:04:34
Surprenant. Un coup de zoom ? post traitement ? ce qui me plairait c'est de comprendre la technique. Ne pas en abuser quand même gare à la crise d'épilepsie. ;D
Oui ici c'est du post traitement...mon zoom électrique ne me permet pas ce  zooming en manuel. Le net de la photo d'origine ne m'embarque pas...sans abuser je voulais essayer avec le Zooming. Merci de ton avis.

zuiko

Je ne suis pas trop fan, là, elle manque de lisibilité et puis cet effet qui se cogne sur le bord haut...

Crinquet80

Cette manie de faire du flou pour le côté supposé artistique !  ???

labat

Citation de: Crinquet80 le Février 12, 2024, 10:21:26
Cette manie de faire du flou pour le côté supposé artistique !  ???
Non du tout...je fais le flou pour sortir la photo d'un net qui ne m'embarque pas...car je recherchais l'effet miroir parfait, mais ne pouvais l'avoir du décollage de l'oiseau troublant la surface de l'eau...Le but du net était l'effet miroir...échec. La photo me plait bien je tente le flou. Je mets le net.

Crinquet80

Je préfère cette 2ème version avec le reflet dans l'eau !  :)

zuiko

Citation de: labat le Février 12, 2024, 10:52:36
Non du tout...je fais le flou pour sortir la photo d'un net qui ne m'embarque pas...car je recherchais l'effet miroir parfait, mais ne pouvais l'avoir du décollage de l'oiseau troublant la surface de l'eau...Le but du net était l'effet miroir...échec. La photo me plait bien je tente le flou. Je mets le net.

Effectivement c'est impossible, par contre à l'amerrissage... ;)

labat

Citation de: Crinquet80 le Février 12, 2024, 10:54:13
Je préfère cette 2ème version avec le reflet dans l'eau !  :)
*
Tu dis ça pour me contrarier...!!! tu vas pas me dire que le net te fait érecter tout de même !!! il est bien plus excitant de lire la chose suggérée...un peu comme la montée des escaliers...bon je développe pas. tu cherches à soulever mon ire et mon courroux...!

Crinquet80

Citation de: labat le Février 12, 2024, 11:20:19
*
Tu dis ça pour me contrarier...!!! tu vas pas me dire que le net te fait érecter tout de même !!! il est bien plus excitant de lire la chose suggérée...un peu comme la montée des escaliers...bon je développe pas. tu cherches à soulever mon ire et mon courroux...!

C'est pas un piaf qui me procure ce genre de réaction !  ;D

Et puis, ça devient une mode ce flou et ça me gave !  ;)

labat

Citation de: Crinquet80 le Février 12, 2024, 11:32:20
C'est pas un piaf qui me procure ce genre de réaction !  ;D

Et puis, ça devient une mode ce flou et ça me gave !  ;)
Et quand je te floute une amazone landaise en son plus simple appareil ça te gave aussi ! non non et non...le net descriptif peut être une lente maladie de l'imaginaire ...et tu es, de cette maladie à un stade avancé...tu veux plus rêver !
Bon ceci dit pour en sourire tu le sais. Mais je t'assure que le net ne m'embarque plus que très rarement. Amitiés même dans mon courroux.

agl33

Aucunes des deux ne m'emballent désolé labat.  ;)

nanot

Citation de: labat le Février 12, 2024, 10:52:36

Oui le flou c'est intéressant , as tu essayé avec une vitesse assez basse pour éviter le (flou PT)....?
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Citation de: nanot le Février 12, 2024, 13:44:28
Oui le flou c'est intéressant , as tu essayé avec une vitesse assez basse pour éviter le (flou PT)....?
Non je tirai en rafale et 1300 en vitesse...mais je ne cherchais pas le flou. C'est fou ce qu'on peut passer comme moment à photographier la volaille !!!