Elle m'a écrit de Bondi Beach - Sydney

Démarré par zuiko, Février 13, 2024, 21:23:24

« précédent - suivant »

zuiko

Mais je n'ai pas compris son message ;)
Pour tenter de détendre l'atmosphère...

(Bondi Beach - Sydney - 2016)

Ielle

Citation de: zuiko le Février 13, 2024, 21:23:24

Bonjour,

Elle m'a dit de vous dire > qu'elle sera ravie de refaire une séance photo avec vous et qu'elle se trouve mise en valeur, par votre talent et votre humour.  ;)
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

tdm

Citation de: zuiko le Février 13, 2024, 21:23:24

tu sais magnifier le " simple " .
l'œil suit ces traces , voyage beaucoup ici .

Crinquet80

En ouvrant la photo, je m'attendais à voir une planche jaune Surf Rescue avec la mer en fond d'écran, mais non une mouette qui piétine sur le sable de la plage, du coup tu m'as fait rire !  :D

zuiko

Citation de: Ielle le Février 14, 2024, 00:28:22

Bonjour,

Elle m'a dit de vous dire > qu'elle sera ravie de refaire une séance photo avec vous et qu'elle se trouve mise en valeur, par votre talent et votre humour.  ;)

Ça c'est vraiment trop sympa, j'en rougit, merci beaucoup Ielle :)

Citation de: tdm le Février 14, 2024, 01:13:53
tu sais magnifier le " simple " .
l'œil suit ces traces , voyage beaucoup ici .

Nous sommes des êtres vivant sur la même planète et nous n'avons pas encore trouvé le moyen de communiquer.
J'aime penser qu'il y a des tentatives et qu'elle ne viennent pas toutes de nous mais que nous ne savons pas les voir.

Citation de: Crinquet80 le Février 14, 2024, 10:18:56
En ouvrant la photo, je m'attendais à voir une planche jaune Surf Rescue avec la mer en fond d'écran, mais non une mouette qui piétine sur le sable de la plage, du coup tu m'as fait rire:D

Cette photo est vraiment prise à Bondi Beach, haut lieu du surf australien mais j'aurais sans doute pu prendre la même à Saint-Marc-sur-mer si une mouette y avait engagé la conversation ;)
Et puis quel intérêt de photographier des surfeurs à Bondi Beach ? Pourquoi satisfaire une fois de plus le nombril extraverti de l'homo sapiens ?
Le rire, me semble approprié pour cette photo, n'est-il pas le propre de l'homme et des mouettes ;)

philFAR

Bravo. Un bel exemple ou le titre pousse très haut une photo qui somme toute n'est pas exceptionnelle.

Ielle

Citation de: philFAR le Février 14, 2024, 17:48:29
Bravo. Un bel exemple ou le titre pousse très haut une photo qui somme toute n'est pas exceptionnelle.
Bonsoir,

Ce qui est Exceptionnel, c'est que la Mouette a écrit un message > à zuiko   ;)
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

zuiko

Citation de: philFAR le Février 14, 2024, 17:48:29

Hou là, l'ami, je suis bien loin de pouvoir prétendre à l'exceptionnel, ce serait d'un mauvais goût... ;)

Citation de: Ielle le Février 14, 2024, 17:52:41

Bonsoir,

Ce qui est Exceptionnel, c'est que la Mouette a écrit un message > à zuiko   ;)

Toi, tu l'as vu à l'ouverture mais ce n'est pas donné à tout le monde de lire le grec, surtout qu'elle n'en est  pas encore au β ;)
Merci pour ton regard espiègle et pédagogue :)