Altais & Signes

Démarré par Arlecchino, Février 14, 2024, 11:37:22

« précédent - suivant »

Arlecchino

Question existentiel  :)
Cette image s'intègre dans la série, ou elle est trop différente, j'ai du mal à avoir du recul...

Pichoun

Personnellement, je trouve qu'elle ne dénote pas.

Seb Cst

Toutes ont leur place !
Dans la mesure où elles proposent à la fois une très forte unité stylistique, reconnaissable de loin, et une grande variété de motifs.

agl33

Pour moi elle s'intègre parfaitement.

DenisV

hello Arlecchino

La série d'images que tu proposes sur le montage 8 poses répond-elle à une structure imposée - les images ont bien la place définie que tu imposes, ou est-elle aléatoire et chaque image peut se retrouver dans n'importe quelle case au moment du montage ou d la présentation selon ton humeur du moment.
Et tu aurais quelques "doutes" quant à la place du sujet de cette grande image d'ouverture avec l'ensemble et la présentation des 7 autres images -même disposition sur tes 2 posts.

mais t'est-il possible et as-tu la liberté de reconsidérer la disposition de ces 8 images au final.
J'ai un peu agrandi "l'œuf".

Pour moi, Altais a bien sa place dans cette série, en ouverture.

philFAR

Je ne vois pas ce qui l'empêcherait de figurer dans la série; même fond, même plaisir de faire vagabonder mon imagination.

DenisV

Donc l'ordre n'est pas figé.

L'Œuf grossi; je trouve qu'avec cette taille, il s'installe mieux dans la série.

pas de logique particulière, juste une recherche sur l'équilibre de la séquence, sur les formes, le dessin, l'occupation de l'espace dans le cadre de l'image individuelle, les couleurs.

Mais demain, dans 8 jours, je pourrais tout changer.
Cela m'est arrivé au cours d'une expo de 10 jours. Au 3e jour, j'ai reconsidéré mon accrochage.

DenisV