Dans le creux

Démarré par artubi, Février 15, 2024, 13:28:45

« précédent - suivant »

artubi

zuiko

C'est intéressant, la partie basse m'a fait penser à une création de Paco Rabanne...
Bon, le noir central dans le ciel est est tout de même très profond.

labat

Un peu pareil la photo bonne, le noir assomme de trop à la lecture...tu semblais sur cette bonne compos ne pas disposer de la complicité du bon dieu dans le ciel...la lumière te faisait défaut !

poc128

Bien que n'y connaissant rien, j'aurai enlevé une bonne partie du ciel pour obtenir un "pano" plutôt sympa. J'ai essayé et si tu veux bien je te poste le bidule ici.
;)
Take a walk on the wild side..

Ielle

Bonjour,

J'adore > entre reflets et jeu d'ombres, avec une belle profondeur du noir et blanc.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

artubi

Citation de: zuiko le Février 15, 2024, 15:01:22
C'est intéressant, la partie basse m'a fait penser à une création de Paco Rabanne...
Bon, le noir central dans le ciel est est tout de même très profond.

Oui, j'ai filtré ce bleu pour avoir ce noir, délibérément.
Merci pour ton avis.  ;)

Citation de: labat le Février 15, 2024, 15:03:21
Un peu pareil la photo bonne, le noir assomme de trop à la lecture...tu semblais sur cette bonne compos ne pas disposer de la complicité du bon dieu dans le ciel...la lumière te faisait défaut !

La lumière était bien là, cette trouée m'a dicté la suite, le filtrage faisant le reste.
Merci à toi.

Citation de: poc128 le Février 15, 2024, 15:05:02
Bien que n'y connaissant rien, j'aurai enlevé une bonne partie du ciel pour obtenir un "pano" plutôt sympa. J'ai essayé et si tu veux bien je te poste le bidule ici.
;)

J'ai fait ce choix et je m'y tiendrai, pourquoi vouloir changer le choix de l'auteur ?
Après, bien sûr, je peux comprendre que cela ne convienne pas...
Merci pour ton avis.

Citation de: Ielle le Février 15, 2024, 15:22:08
Bonjour,

J'adore > entre reflets et jeu d'ombres, avec une belle profondeur du noir et blanc.

Merci pour ton appréciation.  ;)

DaveStarWalker

Pas mal, pas mal... bien graphique  :)
"Age quod agis..." ^_^

philFAR

Moi je ne touche à rien et je ne me lasse pas de regarder cette photo que j'aurais aimer faire. BRAVO.

Pichoun

agl33

Belle telle quelle pour moi.

Clic-Clac 51

Je comprends et respecte ton choix de cadrage
Mais je ressens comme un déséquilibre, puis mon regard est bien plus attiré par le ciel...la luminosité dans les blancs des nuages en est certainement la cause
P't être que calmer cette luminosité rééquilibrerait l'ensemble
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Cette photo ne manque ni d'intérêt ni d'attraits.
Simplement, et au titre de ma réflexion toute personnelle, je me demandais si...

artubi

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 16, 2024, 12:35:23
Cette photo ne manque ni d'intérêt ni d'attraits.
Simplement, et au titre de ma réflexion toute personnelle, je me demandais si...

C'est une honnête proposition à laquelle il ne manque que les extrémités...
Merci pour ton idée.

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 16, 2024, 12:11:47
Je comprends et respecte ton choix de cadrage
Mais je ressens comme un déséquilibre, puis mon regard est bien plus attiré par le ciel...la luminosité dans les blancs des nuages en est certainement la cause
P't être que calmer cette luminosité rééquilibrerait l'ensemble
Denis ;)

Il est vrai qu'il y beaucoup de contraste dans ce ciel mais les blancs ne sont qu'à 238, il reste de la marge.
Je ne suis pas en accord avec ton ressenti.
Merci Denis pour cet avis.  ;)

Citation de: agl33 le Février 16, 2024, 11:05:07
Belle telle quelle pour moi.

Merci à toi.

Citation de: Pichoun le Février 15, 2024, 17:41:52
Très sympa.

Merci pour ton avis.

Citation de: philFAR le Février 15, 2024, 17:40:14
Moi je ne touche à rien et je ne me lasse pas de regarder cette photo que j'aurais aimer faire. BRAVO.

Merci pour ton appréciation.