Pont de Brotonne III

Démarré par Verso92, Février 18, 2024, 12:36:02

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

macarel12

Tout bon au niveau du graphisme. Pour le renforcer, peut être un noir et blanc, la couleur n apportant pas un plus à mon sens.

Verso92

Oui, une version N&B est envisageable.

(mais elle n'irait pas avec les autres en couleurs...  ;-)

Merci pour ton commentaire, macarel !

Paradis

Compo intéressante, ça le fait.

labat

Très bon pour moi comme l'autre, et la couleur est en ce qui me concerne bien partie prenante de cette géométrie. J'aime bien.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

blibli

Celle qui à mes yeux fonctionne le mieux.
Attention aux halos de part et d'autre du pont.
oeil de berger,coeur d'agneau

philFAR

Je prends bonne note; le premier lampadaire est parfaitement aligné et le second est bien dans le triangle de ciel résultat obtenu d'un point de vue très bien choisi.

Verso92

Citation de: blibli le Février 18, 2024, 18:29:49
Celle qui à mes yeux fonctionne le mieux.
Attention aux halos de part et d'autre du pont.

Merci blibli.

Par contre, pour les halos, je ne les vois pas...

Citation de: philFAR le Février 18, 2024, 18:32:58
Je prends bonne note; le premier lampadaire est parfaitement aligné et le second est bien dans le triangle de ciel résultat obtenu d'un point de vue très bien choisi.

Comme tu l'as noté, le point de vue a été soigneusement choisi en conséquence...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Je suis encore dans l'hésitation avec ce pied massif tricolores. Cette bande plus grise (qui refuse d'obéir à la verticalité rigoriste du bord cadre gauche) tente visuellement d'atténuer l'apparence massif. La lumière sur le tablier est agréable.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Février 18, 2024, 21:51:59
Je suis encore dans l'hésitation avec ce pied massif tricolores. Cette bande plus grise (qui refuse d'obéir à la verticalité rigoriste du bord cadre gauche) tente visuellement d'atténuer l'apparence massif. La lumière sur le tablier est agréable.

Faut pas hésiter comme ça... merci pour ton retour, qu'1clic !

;-)