Oursti # Signes

Démarré par Arlecchino, Février 18, 2024, 15:47:18

« précédent - suivant »

Arlecchino

.

Arlecchino

.

labat

Marche toujours pour moi avec un léger tournant vers la présence humaine dans le dessin...je trouve bon.

Arlecchino

Citation de: labat le Février 18, 2024, 17:19:51
Marche toujours pour moi avec un léger tournant vers la présence humaine dans le dessin...je trouve bon.

Merci Labat ! oui l'on devine un visage, un éclat...

agl33

Seb Cst

J'adore aussi cette provisoire dernière.
A peu de choses près dans la présentation de cette série les masses vont progressivement en s'allégeant au profit de la ligne.
Disposition intéressante.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Février 19, 2024, 15:25:55
J'adore aussi cette provisoire dernière.
A peu de choses près dans la présentation de cette série les masses vont progressivement en s'allégeant au profit de la ligne.
Disposition intéressante.

C'est à dire, je cherche en permanence à créer des images qui expriment oui une certaine fluidité, mais en même temps une esthétique qui a un sens, ce qui me distingue des peintres d'art abstrait.
Cette notion de sens est très importante dans ma production, ce sens peut être traduit alors oui par des lignes simples.
Mais c'est aussi une conséquence, on va dire technique "d'effacer" le réel, l'image de base donc et aller vers une abstraction.
Parfois, cette abstraction me conduit vers des lignes, ce qui est le cas ici pour cette image, mais je ne crois pas que je me dirige vers uniquement des lignes, bon je peux me tromper...