Archives - le lapin descend au fond du trou et en ressort tout noir.

Démarré par Arlecchino, Février 20, 2024, 10:26:45

« précédent - suivant »

Arlecchino

Archives, des dossiers qui dorment au fond du disque à malices, en eux des espoirs, des révélations, des joies... D'un autre temps.
Époque révolue à tout jamais, reste les souvenirs, qui s'émoussent au fil du temps, rappelle-toi.

nanot

Citation de: Arlecchino le Février 20, 2024, 10:26:45
Archives, des dossiers qui dorment au fond du disque à malices, en eux des espoirs, des révélations, des joies... D'un autre temps.
Époque révolue à tout jamais, reste les souvenirs, qui s'émoussent au fil du temps, rappelle-toi.
Un très mauvais souvenir alors.... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Très énigmatique et cauchemardesque. Je m'explique; elle me fais penser à la salle des pendus dans les anciennes mines de charbon, le jeune ouvrier entre dans la salle et perd la tête en découvrant le spectacle. Les couleurs étranges participent au résultat. J'aime.

DaveStarWalker

Citation de: Arlecchino le Février 20, 2024, 16:56:12
Si l'image vous effraye par son PT, il en ai rien, elle est bio, sauf les teintes.

Intéressé et intéressant  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Opticien

je comprends l'idée et l'excitation qu'il peut y avoir à prendre ce cliché
pour la réception, ensuite , par le public de celle-ci, c'est plus dur......

etsocal

Une image fort attrayante... mais bio, comment doit-on interpréter cet adjectif ?
Michel

etsocal

Citation de: Arlecchino le Février 20, 2024, 21:55:05
Bio dans ce sens ou c'est pas un tripaturage sur PS, l'effet est obtenue en tournant l'appareil pendant la pose, un coup de chance en fait, beaucoup de chance...

Merci pour cette réponse qui étanche ma soif de curiosité. Un coup de chance...mais la chance sait sourire aux impénitents audacieux. ;)
Michel

bozart

L'effet prend le pas sur le sujet, peut-être parce que le cercle est visible presque en entier.

Alex 667

En tout cas, le résultat est super !
Tu en as combien dans ton disque à malices ?