Aubrac

Démarré par Bernard34, Février 21, 2024, 12:57:55

« précédent - suivant »

Bernard34

Un paysage pour changer du chienchien a sa mémère comme dirait ... Mince je me souviens plus de son pseudo! ;)
Pour avis comme d'hab ;)

Tomzé

Belle image, bien post-traitée.
Tout a été fait, sauf par moi.

RG1945

tout à fait d'accord
Amicalement  Roger

Pichoun

Oui très belle avec un petit côté « métallique ».

DaveStarWalker

idem, très bien.

Ce nb un peu métallique me fait penser à "La nuit du chasseur".  8) ;)
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Belle image qui retranscrit bien la rudesse et la beauté de cette région.  ;)

macarel12

Une bien belle image.

Crinquet80

Un paysage bien contrasté !  :)

Midship

Une photo qui reflète bien ce beau plateau !

miatafan

Belle région, belle photo, beau N&B  ;)
Peut-être  :-\ j'éclaircirais un petit poil les parties claires des roches en bas de l'image pour délimiter cette zone.

agl33

Beau n&b très bien traité.

Opticien

nickel - une autre version serait envisageable en coupant en bas la bande contenant la pierre du premier plan

miatafan

Citation de: Opticien le Février 21, 2024, 19:36:36
nickel - une autre version serait envisageable en coupant en bas la bande contenant la pierre du premier plan
Ou en l'éclaircissant un petit peu  ;D
---> tellement loin je suis  ;)

philFAR

Je couperais 1/3 pour supprimer la partie du bas car le mur avec ses plantes vers le ciel sont bien plus explicites.

Verso92

Classique et bien réalisée.

Beau traitement N/B.

Nikon Nissoumi

Je trouve quand même dommage de limiter ta vision de cette superbe région qu'est l'Aubrac à cette murette de pierres sèche qui arrête totalement et définitivement le regard.
Mais bien évidemment, ce que j'écris là ne concerne que mon ressenti personnel et ne remet pas en question tes choix de déclenchements et de ce que tu souhaites nous montrer.
L'image est techniquement réussie, par ailleurs. 

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 22, 2024, 02:42:44
Je trouve quand même dommage de limiter ta vision de cette superbe région qu'est l'Aubrac à cette murette de pierres sèche qui arrête totalement et définitivement le regard.
Mais bien évidemment, ce que j'écris là ne concerne que mon ressenti personnel et ne remet pas en question tes choix de déclenchements et de ce que tu souhaites nous montrer.
Je comprends tout a fait NN
Le titre n'est pas approprié pour un photo individuelle. Dans le cadre d' une série en cours je pense que cela conviendrait mieux

Rami

Le titre permet au moins de situer où tu as fait ta photo.
Nikonairien (ou presque)

SPOTMATIK

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 22, 2024, 02:42:44
+1 entièrement de ton avis , vu que je connais la région et y avoir séjourné ou traversé quand les routes étaient praticables , j' ressens cette image comme une invitation à y retourner pour y voir derrière .... ;) :D