Spatulé.

Démarré par labat, Février 03, 2024, 08:02:00

« précédent - suivant »

Midship

Merci pour ce up, voilà deux belles images que j'avais loupées.

Lumière, cadrage(pourquoi pas plus allongé) , netteté , posture des oiseaux .....bravo , cela vous va bien de sortir de table ;D

labat

OK  et merci de vos avis.

vernhet

superbe lumière et exposition gérée pile poil ce qui n'était pas gagné d'avance.

philFAR

Très originale. Normalement une photo avec autant d'animaux qui ce chevauchent est à éliminer mais dans ce cas elle me plait pcq :
Tout les animaux sont identiques.
Le décor est uniforme.
L'arrière plan est interpelant, on dirait des arbres à l'envers ?
Les teintes sont douces et harmonieuses...
Je prends.

Nikon Nissoumi

J'avais eu l'occasion de laisser un petit commentaire sur ces deux images déjà publiées dans le fil "oiseaux".
Mais puisque tu sollicites de nouveau nos avis dans cette section, je vais y rajouter un couplet.
Gros coup de cœur pour la première et son superbe effet miroir.
La confusion et les superpositions qui y règnent ne sont pas un problème.
Ou alors, il faut ne jamais avoir été témoin de ce genre de scènes pour ne pas savoir qu'à un moment, on ne maîtrise vraiment plus rien au positionnement des oiseaux et qu'on se contente de "tirer" dans le tas en espérant ramener quelque chose de sympa en retour dans ses filets.
C'est l'ambiance et la lumière qui emportent ici mon adhésion en tout premier lieu.
Histoire de tendre vers l'incontestable, il me semblerait utile de corriger la légère inclinaison vers la gauche que je crois déceler.
Elle me fait penser à la précipitation à l'ouverture des portes un jour de solde aux Galeries Lafayette, cette photographie.  8) 

zuiko

J'abonde dans ton sens NN, la 1ère postée est très belle et de plus sort des clichés ornithologiques avec bonheur.