A chacun son titre 10

Démarré par J-P L, Février 22, 2024, 17:50:36

« précédent - suivant »

J-P L

Le fil «A chacun son titre 10» a disparu alors le voici a nouveau

Désolé pour les quelques personnes qui on poser un commentaire

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Beurk, beurk,beurk, définitivement! Surtout après cuisson : atroce la couleur de la saucisse Vas-y, retourne chouiner à la modération!

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Ta saucisse lentilles est comme un mauvais ragoût, ça remonte toujours, "désolé".
Prends du bicarbonate de soude, ça aide à digérer.

A+

pounk

La nappe change de couleur d'une photo à l'autre, c'est mauvais signe.

Tu comptes nous le ressortir encore ton plat de lentilles affreux si les commentaires ne vont pas dans ton sens, parce que y'a pas de raison que ça devienne meilleur réchauffé.

Monsieur

Les couleurs assez horribles pour du culinaire sont toujours là sur les deux photos.
Et il y a toujours ce bout de calque qui dépasse sur la première photo. Tu veux que je dessine une flèche sur la photo pour la troisième itération du sujet ?

tdm

Citation de: Monsieur le Février 22, 2024, 20:28:00
Les couleurs assez horribles pour du culinaire sont toujours là sur les deux photos.
Et il y a toujours ce bout de calque qui dépasse sur la première photo. Tu veux que je dessine une flèche sur la photo pour la troisième itération du sujet ?
tu dézingues pas mal toi , mais elles sont où tes photos ?

Monsieur

Citation de: tdm le Février 22, 2024, 20:44:21
tu dézingues toi , mais elles sont où tes photos ?

Sers toi des fonctionnalités du forum pour les retrouver.  ;D
Sinon je pense que vu que tu le supportes, JPL va t'envoyer un message de remerciement et te pointera vers l'adresse de mon flickr.
Bon visionnage.

Mais dis moi. Il faut absolument avoir des photos à montrer pour commenter ?

tdm

Citation de: Monsieur le Février 22, 2024, 20:46:17
de ce que je vois , tu ferais mieux de te taire .

vernhet

je croyais que cet argument éculé avait été définitivement disqualifié. Et non, pas plus besoin de savoir faire la cuisine pour trouver qu'un plat est immonde à becter que de savoir faire une photo pour trouver que la photo dudit  plat donne la gerbe!

tdm

Citation de: Monsieur le Février 22, 2024, 20:46:17
Sinon je pense que vu que tu le supportes, JPL va t'envoyer un message de remerciement et te pointera vers l'adresse de mon flickr.
Bon visionnage.

Mais dis moi. Il faut absolument avoir des photos à montrer pour commenter ?
je ne supporte personne , et je vais rarement sur les fils de cet auteur .
mais à un moment donné , si tu veux donner l'exemple il faudrait aussi le montrer par tes photos .
dans le cas contraire , tu t'abstiens .

tdm

Citation de: vernhet le Février 22, 2024, 20:52:57
je croyais que cet argument éculé avait été définitivement disqualifié. Et non, pas plus besoin de savoir faire la cuisine pour trouver qu'un plat est immonde à becter que de savoir faire une photo pour trouver que la photo dudit  plat donne la gerbe!
no way .

vernhet

tdm

Monsieur

Citation de: tdm le Février 22, 2024, 20:54:21
je ne supporte personne , et je vais rarement sur les fils de cet auteur .
mais à un moment donné , si tu veux donné l'exemple il faudrait aussi le montrer par tes photos .
dans le cas contraire , tu t'abstiens .

Je crois que je vais continuer de faire les photos comme ça me plait, et de commenter ce que j'ai envie de commenter.
Quant à ton appréciation de mes photos, ce n'est pas le sujet ici*.
N'hésite pas à commenter les photos de JPL plutôt. Ce serait la moindre des politesses quand tu débarques sur son sujet.

*Sinon, à ce petit jeu là, je peux aussi dire ce que je pense de tes photos, et là ça risque vraiment de dézinguer

J-P L

Ne cherche pas les photos de MONSIEUR sur 60 pages, les bonnes photos représentent grands max 7 pages, c'est pour dire la misère que c'est.

Pour dézinguer, ils font un concours à celui qui sera le plus méchant, le plus ridicule, le plus  humiliant. Bref, la photo pour eux n'a pas franchement d'intérêt, surtout sur mes fils.

tdm

Citation de: Monsieur le Février 22, 2024, 21:04:07
Je crois que je vais continuer de faire les photos comme ça me plait, et de commenter ce que j'ai envie de commenter.
Quant à ton appréciation de mes photos, ce n'est pas le sujet ici.
N'hésite pas à commenter les photos de JPL plutôt. Ce serait la moindre des politesses quand tu débarques sur son sujet.
ça compte quand même ; c'est quoi le lien vers ton Flickr que je ne trouve pas ici ?

egtegt²

Citation de: tdm le Février 22, 2024, 21:58:34
ceux qui ne montrent rien n'ont aucune grâce à mes yeux .
et encore moins les donneurs de leçons .
Et en quoi le fait de ne rien montrer empêcherait d'être capable de dire que cette photo a une colorimétrie ratée ? Car c'est un fait indiscutable, elle donne l'impression d'une photo qui est restée sur le mur de la cantine pendant 20 ans en plein soleil.

J-P L

Citation de: tdm le Février 22, 2024, 21:06:12C'est quoi le lien vers ton Flickr que je ne trouve pas ici ?

Ne cherche pas, il ne fait que de la daube. la pire c'est qu'il se permet de donner des leçons.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 24, 2024, 17:15:31
Ne cherche pas, il ne fait que de la daube. la pire c'est qu'il se permet de donner des leçons.
Ah zut, on vient de passer de >10% de bonnes photos (si je pouvais dire autant de ta prod, ce serait pas si mal), à "que de la daube".   ;D
Il faudrait savoir JP.

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 24, 2024, 17:29:23
Ah zut, on vient de passer de >10% de bonnes photos (si je pouvais dire autant de ta prod, ce serait pas si mal), à "que de la daube".   ;D
Il faudrait savoir JP.

Quand je dis 7 pages de bonnes, je suis très très gentil, surtout pour 60 pages, c'est vraiment une misère et une perte d'argent dans un Flickr pro.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 24, 2024, 17:40:00
Quand je dis 7 pages de bonnes, je suis très très gentil, surtout pour 60 pages, c'est vraiment une misère et une perte d'argent dans un Flickr pro.

En parlant de proportions. Sur toutes les photos que tu as postées sur Chassimages, combien ont été bien accueillies par les membres du forum
;D ::)

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 24, 2024, 17:49:58
En parlant de proportions. Sur toutes les photos que tu as postées sur Chassimages, combien ont été bien accueillies par les membres du forum
;D ::)

À peine 100 % de plus que toi, je pense que cela n'est pas mal.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 24, 2024, 18:01:50
À peine 100 % de plus que toi, je pense que cela n'est pas mal.

Regarde mieux. Mes photos sont au mieux appréciées, au pire ignorées. Je n'ai pas souvenir de photos accueillies aussi négativement... ;)

Si tu veux améliorer tes statistiques, un conseil: Poste moins, mais poste mieux.
Ton besoin de poster pour occuper le terrain de fait bâcler tes photos, leurs traitements et leurs retouches.

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 24, 2024, 18:05:12
Regarde mieux. Mes photos sont au mieux appréciées, au pire ignorées. Je n'ai pas souvenir de photos accueillies aussi négativement... ;)

Si tu veux améliorer tes statistiques, un conseil: Poste moins, mais poste mieux.
Ton besoin de poster pour occuper le terrain de fait bâcler tes photos, leurs traitements et leurs retouches.

Tu es bien trop foireux pour  poser des photos dans le forum critique, car là où tu poses, il n'y a pas de critique, juste des appréciations bienveillantes.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 24, 2024, 19:50:56
Tu es bien trop foireux pour  poser des photos dans le forum critique, car là où tu poses, il n'y a pas de critique, juste des appréciations bienveillantes.

C'est pour ça que tu avais retiré ton autoportrait de la section portrait ?
Il avait été tellement bien accueilli par la bienveillance que tu ne l'y avais même pas laissé quelques heures  ;D ;D ;D

Reposte le qu'on s'amuse encore un peu  ;D