A chacun son titre 10

Démarré par J-P L, Février 22, 2024, 17:50:36

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 24, 2024, 20:04:26
C'est pour ça que tu avais retiré ton autoportrait de la section portrait ?

Tu es quand même bien trop foireux pour  poser des photos dans le forum critique

À l'époque j'ai demandé la suppression d'un commentaire qui ne concerné en rien la photo, et la modération a bien supprimé le commentaire vu qu'elle a par inadvertance volontaire supprimé tout le fil. Cela arrive encore  mais bon pas grave.

Fin d'échange avec toi, car tu voudras toujours et toujours avoir raison comme d'hab
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pichoun

« L'inadvertance volontaire » serait-elle le synonyme de « à l'insu de son plein gré »?  Je me l'demande...😕

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 24, 2024, 20:12:01
Tu es quand même bien trop foireux pour  poser des photos dans le forum critique

À l'époque j'ai demandé la suppression d'un commentaire qui ne concerné en rien la photo, et la modération a bien supprimé le commentaire vu qu'elle a par inadvertance volontaire supprimé tout le fil. Cela arrive encore  mais bon pas grave.

Fin d'échange avec toi, car tu voudras toujours et toujours avoir raison comme d'hab

Tu reposes tout le temps tes photos quand ça t'arranges. Pas pour ce fameux autoportrait bizarrement.

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 24, 2024, 21:31:37
Tu reposes tout le temps tes photos quand ça t'arranges. Pas pour ce fameux autoportrait bizarrement.

Toi, tu ne risques pas de reposer quoique ce soit, car tu n'as pas le courage d'affronter le forum critique, je te rassure, tu n'es pas le seul, et en plus, vous êtes les plus exigeants, commencer par nous prouver quelque chose, après, vous pouvez ouvrir la bouche.
Et je ne vois pas pourquoi, pour satisfaire la chose que tu es, je devrais reposer une photo.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde