Le village coté nord

Démarré par poc128, Mars 02, 2024, 13:45:20

« précédent - suivant »

poc128

Je ne sais pas trop quoi penser de cette image.
Par moment elle me plait mais y'a un truc qui me gêne sans que je ne sache quoi, ç't'agaçant !!!
t vous, z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

salamander

Peut être juste le fait que la lumière est distribuée à l'envers de ce qu'on attendrait...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: salamander le Mars 02, 2024, 14:03:14
Peut être juste le fait que la lumière est distribuée à l'envers de ce qu'on attendrait...

C'est vrai qu'on voit forcément le coté non éclairé par le soleil, bon sang mais c'est bien sûr !!!
Y'a des fois j'me collerai des baffes ! ;D ;D
;)

salamander

L'ambiance est sympa, mais l'attention est à mon sens trop attirée par le fond d'image...

Faut voir, y a peut-être des heures où tu peux obtenir quelque chose de plus équilibré...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Mars 02, 2024, 13:45:20
Je ne sais pas trop quoi penser de cette image.
Par moment elle me plait mais y'a un truc qui me gêne sans que je ne sache quoi, ç't'agaçant !!!
t vous, z'en pensez quoi ?
;)

C'est normal poc, c'est au Nôôôôôrd et tout le monde sait bien qu'au Nord c'est pas beau !
J'ai regardé et il n'y toujours pas une station RER pour aller boire une mousse.

Je pense qu'il y a aussi un nuage juste au-dessus qui te prive d'une partie non négligeable de lumière.

A+ ;)

JPBPhoto

Je ne connais pas Thoard et peux écrire une bêtise: le premier plan est occupé par des arbustes plutôt envahissants. En tenant compte des remarques précédentes, tu pourrais obtenir une photo intéressante en changeant ton point de vue.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Mars 02, 2024, 14:12:13
L'ambiance est sympa, mais l'attention est à mon sens trop attirée par le fond d'image...
Faut voir, y a peut-être des heures où tu peux obtenir quelque chose de plus équilibré...
Même ressenti
Désolé poc, mais je reste sur ma faim
Denis ;)

poc128

Citation de: JPBPhoto le Mars 02, 2024, 18:27:06
Je ne connais pas Thoard et peux écrire une bêtise: le premier plan est occupé par des arbustes plutôt envahissants. En tenant compte des remarques précédentes, tu pourrais obtenir une photo intéressante en changeant ton point de vue.

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 03, 2024, 10:52:27
Même ressenti
Désolé poc, mais je reste sur ma faim
Denis ;)

Pas de problème, j'y retourneras un autre jour à la bonne heure cette fois ci ! ;D
Merci les copains pour votre avis.
;)