Margeage de dextre...

Démarré par labat, Mars 09, 2024, 12:19:23

« précédent - suivant »

labat

...que je préférais pour le dessin de ce blason à celui habituel de sénestre. En est il gênant pour la lecture de mes piments...Je m'en remets à votre avis et vous en remercie.

SeSy

Up seconde chance.
Coupage du bas et effaçage des trois bout sur la gauche ? Cela la rend beaucoup plus graphique à mes yeux.
Sur fond noir...

labat

Citation de: SeSy le Mars 11, 2024, 08:17:03
Up seconde chance.
Coupage du bas et effaçage des trois bout sur la gauche ? Cela la rend beaucoup plus graphique à mes yeux.
OK merci, je l'avais en écran plein sur mur blanc sans marge de droite...mais je la trouvais moins attractive. Je partage aussi ton analyse et je rectifie.

Midship

Ce qui me gène c'est le cadrage asymétrique.....ce doit être mon esprit cartésien.

Mais ça rend bien votre région.

labat

Citation de: Midship le Mars 11, 2024, 09:25:27
Ce qui me gène c'est le cadrage asymétrique.....ce doit être mon esprit cartésien.

Mais ça rend bien votre région.

Merci à  toi. Ces piments à sécher sur la façade des maisons sont en bout de mur donc la bordure droite, est la végétation sur fond de ciel bleu. Je la regrette trop étroite. Une bande plus large m'aurait mieux servi  je le pense. Comme un cadrage 3/2 et non 4/3...voir 16/9. Je vais revoir cette photo. Merci de ton passage.