Conversation

Démarré par Tomzé, Mars 09, 2024, 21:09:24

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Tomzé

Citation de: Verso92 le Mars 09, 2024, 21:12:13
Ambiance sympa !

C'est ce que j'ai recherché en priorité. ;)

salamander

Sympa effectivement.
Dans le genre, le rendu fait un peu penser aux pelloches cinestill
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Opticien

ambiance sympa et très chaude, tout en restant dans des teintes agréables - c'est bon

55micro

Dommage, t'écarter et te baisser un peu aurait permis d'inclure miroir au fond et pied du tabouret, et d'éviter l'effet de plongée sur la rambarde du bar.
Rendu sympa!
Choisir c'est renoncer.

artubi

Belle ambiance, peut-être un peu dense pour moi, à peine.

labat

Ton PT marche bien...je dirai même marche fort, tu fais bien sentir l'ambiance...je ne sais si pas trop !

vivaldo2

Une image qui "parle". S'il n'y avait pas la touche PT l'image ne serait pas la même. Bravo !

Pichoun

Bonne ambiance.

Je trouve que le cadrage est un poil trop serré, un peu de recul aurait été le bienvenue, notamment pour inclure la totalité du miroir. Ici, la coupe gauche me semble un peu « sèche ».

JeanB

Au premier coup d'oeil je me suis dit que ça faisait photo de bobinard. Et puis maintenant j'y vois une élégance certaine (malgré le miroir).

Acetic man

Le traitement, la chromie, me plait beaucoup. Pour le reste, c'est trop encombré pour mon gôut, et ce miroir coupé à gauche m'ôte toute envie d'aller plus loin.

tdm

Citation de: Tomzé le Mars 09, 2024, 21:09:24

l'ambiance est là ; les couleurs s'harmonisent .
le résultat est bon ; peut-être des noirs un peu plus profonds ou des ombres qui ressortent un peu moins ?
mais bon ce n'est qu'un détail .

dans cette intimité  , il y a une certaine complicité mais il me manque un petit quelque chose en plus pour apprécier pleinement :-)
comme une main posée autrement , un regard différent ou une posture moins " conventionnelle " .
obtenir le Grall n'est pas simple et ce n'est que mon avis :-)

Tomzé

Citation de: Pichoun le Mars 10, 2024, 11:49:50
Je trouve que le cadrage est un poil trop serré, un peu de recul aurait été le bienvenue, notamment pour inclure la totalité du miroir. Ici, la coupe gauche me semble un peu « sèche ».

je n'avais aucun recul, malheureusement.

Bernard34

L'ambiance y est . En tant que daltonien j'ai un peu de mal avec la colorimétrie !

55micro

Citation de: Tomzé le Mars 10, 2024, 12:35:36
je n'avais aucun recul, malheureusement.

Dans ce cas, effectivement, mieux valait saisir l'instant avec le cadrage que tu pouvais avoir.

Citation de: Bernard34 le Mars 10, 2024, 12:39:38
L'ambiance y est . En tant que daltonien j'ai un peu de mal avec la colorimétrie !

C'est pour cela que je ne parle jamais de colorimétrie  ;)
Choisir c'est renoncer.