Portrait II

Démarré par Bernard34, Mars 10, 2024, 12:35:56

« précédent - suivant »

Bernard34

Un de plus et je m'arrete! lol
Qu'en pensez vous

Verso92

Tu ferais presque peur...  ;-)

Sinon, pourquoi ne pas l'avoir postée dans la section "portrait" ?

agl33

Très bon celui-la aussi.

Tomzé

Citation de: Verso92 le Mars 10, 2024, 12:36:42

il l'a soumet à la critique. Voilà tout. Quand il y a ses zozios ou des fleurs, tu ne demandes pas de poster dans la section nature. Non? ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Verso92 le Mars 10, 2024, 12:36:42
Car je n'ai pas l'habitude de frequenter cette section

Pichoun

Quelle gueule! J'aime beaucoup. Tu vois, moi, je préférais le fond bricolé de ta 1.

DUNUM

Pas la même, c'est sûr, mais je préfère la première quitte à rajouter un peu de menton. En vrai, tu fais moins peur 🤓

Acetic man

je préfère celle-ci !
Allez, juste pour faire mon chiant (je sais trés bien le faire) ça manque un peu de noir et de blanc je trouve
Et si ton oeil gauche était complètement dissimulé c'eût été bien mieux !

Et un plus-que-parfait du subjonctif, un !

Ielle

Bonjour,

Un portrait qui dégage quelque chose de fort, un peu comme un boxeur prêt au combat.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

Opticien

impact et humanité, bien saisi et cadré: RAS

yaquinclic

Salut Bernard

Bien que je ne fais jamais de portraits, ni même feuillette de livre de portraitistes, mais celle-ci fonctionne très bien de mon côté et sans réserve.

A+ ;)

JeanB

Ah ben là on la voit, la barbichette ! Sinon, après Olivier Marchal, Charles Bronson et Brad Pitt, il y aurait un air de Luke Skywalker dans la suite de Star Wars où il revient plus âgé.

Midship

Encore une belle maitrise des curseurs qui donne une sacrée gueule à ce portrait!!

clo68

J'aime bien avec ce regard expressif.

JPBPhoto

Luke quelque chose, stars wars, la maitrise des curseurs, je me sens photographe d'un autre âge.  J'apprécie tout de même cette photo avec une petite objection : les deux ouverts ou un entièrement caché.

labat

Vraiment pour moi du très beau travail. Cadrage assuré bien que sans concession, gestion du N et B superbe, lumière bonne. Chapeau à balayer le sol devant vos pieds...voilà tout.

Crinquet80

C'est un parti pris intéressant cette manière de traiter cette personne qui a une vraie gueule comme on dit au cinéma  !  :)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldi33

Expression, cadrage et traitement : tout est bon pour moi.

Nikon Nissoumi

C'est tout bon ça.  8)

egtegt²

Pour une fois j'aime ton traitement N&B, pour le reste c'est un superbe portrait mais ça a déjà été dit :) Donc désolé, je n'ai rien de négatif à dire sur cette photo.

SeSy

Pas vu la première mais j'aime celle-ci. A voir en fonction du tirage et du support de destination mais e trouve les deux bandes de lumières un peu hautes en puissance à mon goût. Une question de goût uniquement.
Bravo dans tous les cas.
Sur fond noir...

Bernard34

Clic-Clac 51

Salut Bernard
Là...je prends sans hésitation, beau portrait
Denis ;)