La petite fille et la mer...

Démarré par miatafan, Mars 11, 2024, 19:00:18

« précédent - suivant »

miatafan

Juste après la pluie, en promenade, je repense à l'image d'un bon photographe de cette section, et je sors mon iPhone, forcément  :angel:
Un clin d'œil, en quelque sorte !

poc128

Je pense que si tu t'étais mis pile dernière la louloute la photo aurait plus de force.
Là ça fait un peu photos souvenirs.
Comme quoi ça tient à peu d'chose...
;)
Take a walk on the wild side..

salamander

En se mettant derrière la petite, adios cette belle lumière sur le mur de droite, ça aurait trop réduit la zone...

Pas totalement convaincu par l'angle d'attaque, mais je n'ai rien à proposer...

Ps.les fuyantes en V me dérangent.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Sympa ce clin d'œil!  La tienne a un caractère plus « optimiste ».  ;)

LeLamaFou

Cela aurait été mieux avec la petite décalée de 1 m vers la gauche. Sa silhouette ne se serait pas découpée sur la balustrade éclairée.
Sinon chouettes couleurs
(très) vite (et très mal) fait sous PS pour avoir te faire une idée de ce que cela donnerait :

SeSy

Citation de: salamander le Mars 11, 2024, 19:55:47
En se mettant derrière la petite, adios cette belle lumière sur le mur de droite, ça aurait trop réduit la zone...

Pas totalement convaincu par l'angle d'attaque, mais je n'ai rien à proposer...

Ps.les fuyantes en V me dérangent.

Pareil, pas convaincu non plus par la version du Lama, on perd les vagues.
Sur fond noir...

miatafan

Merci à tous pour votre passage 😊
J'ai posté cette photo faite avec un smartphone, à l'arrache, sans trop m'appliquer, la demoiselle était plutôt « remuante » en premier lieu en « hommage » à Pichoun 😉
Un « amusement », comme dirait... je ne sais plus 🤔

Clic-Clac 51

Pas convaincu par le point de vue...mais je trouve cette lumière très agréable
Denis ;)

Verso92

Dommage, il y avait matière à...

Comme déjà évoqué, un décalage vers la droite et, peut-être aurait-il mieux valu t'agenouiller ?

Nikon Nissoumi

A choisir, je suis assez en phase avec le positionnement proposé par le Lama pour ce qui concernerait la qualité de la composition.
Même si dans la vraie vie sur le terrain, c'est une toute autre histoire.
Belle luminosité autrement.

artubi

Cette lumière est superbe, en opposition avec le gris du ciel.

Je ne vais pas revenir sur le positionnement pour garder la lumière sur le mur...

Fallait la tenter quand même.

labat

Oui bon...! avec une convenance de club service je dirai...les marines pas mon truc...je passe la main...Et m'en retourne à mes fourneaux.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Mars 12, 2024, 12:01:57
Oui bon...! avec une convenance de club service je dirai...les marines pas mon truc...je passe la main...Et m'en retourne à mes fourneaux.

Allons bon, v'là ben autre chose maintenant...  :)

miatafan

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 12, 2024, 12:05:31

Allons bon, v'là ben autre chose maintenant...  :)
Juste une petite vengeance personnelle, faut pas trop s'étonner  :angel:

Nikon Nissoumi

Citation de: miatafan le Mars 12, 2024, 14:27:56

Bon, j'ai dû louper un épisode alors...  :)

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Mars 11, 2024, 19:42:13
Je pense que si tu t'étais mis pile dernière la louloute la photo aurait plus de force.
Là ça fait un peu photos souvenirs.
Comme quoi ça tient à peu d'chose...
;)
c'est peut-être ce que l'on pourrait nommer : " l'oeil du photographe "

miatafan

Citation de: SPOTMATIK le Mars 12, 2024, 15:06:48
c'est peut-être ce que l'on pourrait nommer : " l'oeil du photographe "
Non. Voir les autres avis. Et je me répète, c'est une photo faite avec un smartphone, vite fait, pendant une balade.

labat

Citation de: miatafan le Mars 12, 2024, 14:27:56
Non du tout....je donne ici mon ressenti sur la photo toujours. Je ne la trouve pas à mon goût voilà tout, le format ne me va pas, le cadrage non plus...la photo me semble de famille voilà...tout ceci t'a déjà été dit. Ensuite que tu la fasses avec tel ou tel APN ou autre est ton affaire...Il ne faut pas chercher toujours des règlements de compte ou autre, en excuse à un clic qui sans être mauvais, n'est pas la photo du siècle, loin de là.

miatafan

Citation de: labat le Mars 12, 2024, 16:56:54
Non du tout....je donne ici mon ressenti sur la photo toujours. Je ne la trouve pas à mon goût voilà tout, le format ne me va pas, le cadrage non plus...la photo me semble de famille voilà...tout ceci t'a déjà été dit. Ensuite que tu la fasses avec tel ou tel APN ou autre est ton affaire...Il ne faut pas chercher toujours des règlements de compte ou autre, en excuse à un clic qui sans être mauvais, n'est pas la photo du siècle, loin de là.
Tu me prends pour un jambon ?
"les marines pas mon truc..." alors que tu ne fais que ça et des photos de bouffe ?

labat

Tu demandes les avis sur ta photo, je t'ai donné le mien...terminé pour moi sur cette prise.

miatafan

Citation de: labat le Mars 12, 2024, 17:08:39
Tu demandes les avis sur ta photo, je t'ai donné le mien...terminé pour moi sur cette prise.
Ce n'est pas un avis, c'est un bobard de faux-cul. Tu vois la différence ?