Marlo.

Démarré par nanot, Mars 20, 2024, 17:10:59

« précédent - suivant »

nanot

Chien de prairie.... :)

On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Depuis 2010 cela fait quelquefois que l'on la voit.   ::)

Crinquet80

Citation de: agl33 le Mars 20, 2024, 18:12:38Depuis 2010 cela fait quelquefois que l'on la voit.   ::)

Normal,il ne se rappelle déjà pas où il a mis sa serviette de table utilisée ce midi, ce serait un miracle qu'il sache qu'elles sont les photos qu'il a postées sur le forum !  ;D

vernhet

Le ou la modo est un(e) furieux(se) : j'avais mis très vite un commentaire déplorant, notamment, un cadrage horizontal nous privant de l'attitude typique des marmottes dressées sur leurs pattes arrières...commentaire supprimé en moins de 5 minutes...Dingue!

philFAR

On ne profite pas de la jolie bébête en entier et la Map me semble limite.

nanot

On ne profite pas de la jolie bébête en entier et la Map me semble limite.

Le portrait est simplement un choix..... :) Merci de ton avis....

vernhet

Citation de: nanot le Mars 21, 2024, 17:07:30Le portrait est simplement un choix...
tiens, ça me rappelle un autre :D

agl33

Les deux font la paire.

nanot

Citation de: vernhet le Mars 21, 2024, 18:00:42tiens, ça me rappelle un autre :D

Et si tu donnais plutôt ton avis sur la photo... ???

vernhet

Citation de: nanot le Mars 22, 2024, 13:48:07Et si tu donnais plutôt ton avis sur la photo... ???
Figure-toi que j'avais très vite donné mon avis (un avis poli et mesuré) qui semble avoir été sucré quasi instantanément par une la modération! Si mon avis t'importe je déplorais un cadrage à la tronçonneuse qui nous prive de l'attitude si caractéristique des marmottes  dressées sur les pattes arrières. J'indiquais aussi être gêné par l'absence de la seconde patte avant.Bref, pas de quoi fouetter un chat ou une marmotte ...

agl33

C'est peut-être une marmotte manchotte  ;D  ;D  ;D

Clic-Clac 51

P't être avec un p'tit plus de luminosité, mais juste sur le sujet
Également un zeste d'accentuation pour rendre le pelage plus croustillant
C'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis....