Le Rêveur

Démarré par Ardnegan, Mars 18, 2024, 10:02:24

« précédent - suivant »

Ardnegan

Prise au marché de Clignancourt en septembre.

Arlecchino

Un classique, en général sous des cieux plus chaud.
Ici la tv prends trop d'importance par rapport au dormeur, on pourrait croire que c'est pas lui le sujet.

labat

Pareil...transposé à l'intérieur d'une église la rangée de banc avec le seul présent au fond à droite...perdu...
Pareil de pareil.

Ardnegan

Merci.

Je ne me suis pas vraiment rendu compte à quel point ça pouvait être un classique de la photo de rue, mais oui, ça a du sens. Pas de "risque" à prendre son temps devant un dormeur...
J'aime cette photo mais quelque chose me déplait aussi assez profondément. Je ne mets pas encore le doigt dessus. Pas l'importance de la TV, non.

salamander

Je trouve ça plutôt sympa, le monsieur connait son affaire, il fait un somme au seul endroit qui bénéficie du soleil 😉

La seule chose qui attire défavorablement mon regard, c'est ce coin bas/droite, avec ces objets hors zone de map.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Ardnegan

Yes, la composition aurait mérité une plus petite ouverture en effet. Merci de l'avoir noté

yaquinclic

Salut Ardnegan

Ça roule ou plutôt ça roulerait pour moi sans ces grosses bandes noires, une scène de vie ordinaire. Vite un massicot !

A+ ;)

Ardnegan

Zéro bande noire sur le shot d'origine, c'était pour simplement réduire la taille de l'image sur le forum, j'ai fait ça un peu paresseusement ! Merci

philFAR

Bonne photo de reportage. Dommage pour la chaise devant ses jambes. Que viennent faire ces horribles bandes noires en haut et en bas ?
Faut-il le déranger pour lui demander si la tv fonctionne encore ? ;D

LeLamaFou

Une ambiance et un sujet intéressants.
Les bandes noires ne servent à rien.
Peut-être un léger recadrage ?

Ardnegan

Merci pour vos commentaires. Les bandes noires c'était pour réduire la taille de la publication, comme dit dans un précédent message. La prochaine fois je les mettrai en blanc pour qu'elles se confondent avec le fond du forum !

Pour le recadrage, oui ça fonctionne mais je préfère quand même que la bombonne ne soit pas charcutée, du coup j'avais rien touché !