En briques

Démarré par artubi, Mars 15, 2024, 17:17:30

« précédent - suivant »

egtegt²

La photo me plait bien mais ce qui me dérange c'est cette forte plongée compensée en P/T, il y a une incohérence entre ces fenêtres vues d'en haut mais avec des lignes verticales.

artubi

Citation de: egtegt² le Mars 18, 2024, 11:56:28
La photo me plait bien mais ce qui me dérange c'est cette forte plongée compensée en P/T, il y a une incohérence entre ces fenêtres vues d'en haut mais avec des lignes verticales.

Comme expliqué plus haut, juché sur le bâtiment d'en face, la plongée était inévitable, avec les conséquences...
Merci pour ton avis.

labat

Rien pour moi de notable en cette prise. Rien.

artubi

Pour ne rien dire, tu pouvais t'abstenir.  ???

artubi

Du nouveau sur le forum que je trouve bien moins lisible qu'avant.
Avec une typo pas assez grasse pour moi.
Bon, on va faire avec...  ;)

Arlecchino

Citation de: artubi le Mars 20, 2024, 13:38:25Du nouveau sur le forum que je trouve bien moins lisible qu'avant.
Avec une typo pas assez grasse pour moi.
Bon, on va faire avec...  ;)

Essaye control(Ctrl) +

artubi

Citation de: Arlecchino le Mars 20, 2024, 13:43:19Essaye control(Ctrl) +

Bien sûr je l'ai fait mais on ne voit plus les images entier...
Reste ouvrir les images dans un autre onglet.
La typo reste aussi moche.

Arlecchino

Citation de: artubi le Mars 20, 2024, 13:49:07Bien sûr je l'ai fait mais on ne voit plus les images entier...
Reste ouvrir les images dans un autre onglet.
La typo reste aussi moche.

C'est pas normal, chez-moi (Opéra) la taille des images restent en entier ?

salamander

La police de caractère pas terrible, effectivement, et Tapatalk ne fonctionne plus...

Bref...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Citation de: Arlecchino le Mars 20, 2024, 13:43:19Essaye control(Ctrl) +

J'ai bien dis "pas assez grasse" et pas "grosse".  ;)

egtegt²

Citation de: artubi le Mars 18, 2024, 12:14:32Comme expliqué plus haut, juché sur le bâtiment d'en face, la plongée était inévitable, avec les conséquences...
Merci pour ton avis.
Je l'avais lu, j'indique juste que pour moi c'est dérangeant, j'aurais écarté cette photo pour cette raison, ou alors j'aurais essayé de ne pas redresser complètement. Trop redresser donne rarement des résultats intéressants.

artubi

Citation de: egtegt² le Mars 20, 2024, 15:46:40Je l'avais lu, j'indique juste que pour moi c'est dérangeant, j'aurais écarté cette photo pour cette raison, ou alors j'aurais essayé de ne pas redresser complètement. Trop redresser donne rarement des résultats intéressants.

J'aurai pu ne pas redresser autant, c'est vrai.
Cet "effet" n'est pas autant dérangeant pour d'autres, je n'ai pas eu trop de remarques à ce sujet.

egtegt²

C'est surtout une question de goût, il faut bien l'admettre :)