Le titre ?

Démarré par J-P L, Mars 20, 2024, 13:53:12

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Mars 20, 2024, 13:53:12

.
focale trop courte, épaule disproportionnée, caricaturale...

J-P L

Citation de: vernhet le Mars 20, 2024, 14:17:00focale trop courte, épaule disproportionnée, caricaturale...

Oui la focale 50 mm est effectivement beaucoup trop coute

Monsieur

Ce n'est pas tant une question de focale que de distance au sujet  ;)
Le liseré autour des doigts est très bizarre. Sachant que c'est là que le regard se porte assez rapidement en ouvrant l'image, c'est dommage.

vernhet

Citation de: J-P L le Mars 20, 2024, 14:20:15Oui la focale 50 mm est effectivement beaucoup trop coute
Citation de: Monsieur le Mars 20, 2024, 14:23:40Ce n'est pas tant une question de focale que de distance au sujet  ;)

Je sais cela,t'inquiète.

J-P L

Voici la version rectifiée, car entre 50 et 60 pixels autour des doigts en faisait une photo immonde, irregardable.

.

Monsieur

Citation de: J-P L le Mars 20, 2024, 20:20:53Voici la version rectifiée, car entre 50 et 60 pixels autour des doigts en faisait une photo immonde, irregardable.
Je sens une pointe de sarcasme.
Si ce n'était pas du tout dérangeant, pourquoi le corriger ?  ;)

Et surtout, pourquoi ce liseré ? Le fichier d'origine demandait-il de faire un traitement qui a généré ce dernier ?

philFAR

Je ressent bien l'artiste en concentration et c'est cela qui compte.

J-P L

Citation de: Monsieur le Mars 20, 2024, 20:37:18Le fichier d'origine demandait-il de faire un traitement qui a généré ce dernier ?

A toi d'y réfléchi

J-P L

Citation de: philFAR le Mars 20, 2024, 22:19:43Je ressent bien l'artiste en concentration et c'est cela qui compte.

Merci a toi Phil pour ton retour

Effectivement, la dame était vraiment concentrée.