croisement de métros

Démarré par tdm, Mars 21, 2024, 22:10:20

« précédent - suivant »

tdm

ligne 4 .
pour avis :-)

Arlecchino

Je te propose un recadrage.

Nikon Nissoumi

Citation de: Arlecchino le Mars 21, 2024, 22:24:54Je te propose un recadrage.

Qui me semble aller dans la bonne direction, la partie basse étant très dispensable à mon ressenti.

Rami

C'est la saison des autoportraits  :D
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Arlecchino le Mars 21, 2024, 22:24:54Je te propose un recadrage.
merci pour ta proposition , qui se tient c'est vrai .
mais mon idée de départ est d'inclure ce premier plan .
pour faire ta photo , je me positionnerai la prochaine fois à l'avant du métro ;-)

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 21, 2024, 22:28:48Qui me semble aller dans la bonne direction, la partie basse étant très dispensable à mon ressenti.
pas certain , mais ça se discute :-)
pour ma part , j'apprécie cette présence du premier plan .
cela dit , comme indiqué à Arlecchino , je me positionnerai plus en avant la prochaine fois .
merci ;-)

tdm

Citation de: Rami le Mars 22, 2024, 09:45:32C'est la saison des autoportraits  :D
c'est vrai :-)
pour être sincère , m'en suis rendu compte une fois la photo transférée :-)
merci d'être passé ;-)

philFAR

Photo d'ambiance. Si on coupe en bas pour retirer le coffre qui attire trop l'attention on perd les têtes et la photo perd de son intérêt.
Je propose simplement d'assombrir ce coffre.

tdm

Citation de: philFAR le Mars 22, 2024, 11:47:54Photo d'ambiance. Si on coupe en bas pour retirer le coffre qui attire trop l'attention on perd les têtes et la photo perd de son intérêt.
Je propose simplement d'assombrir ce coffre.
pas très fan d'assombrir ( ni d'éclaircir ) une partie de la scène telle qu'elle était .
mais merci pour ton idée ;-)

agl33

LeLamaFou

Désolé, c'est complètement raté (et tu ne t'en pas du tout compte !). Que dire...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mars 22, 2024, 22:13:59Désolé, c'est complètement raté (et tu ne t'en pas du tout compte !). Que dire...

Il manque un mot dans la phrase, pensez à vous relire après
vos éructations.  ;-)

tdm

Citation de: LeLamaFou le Mars 22, 2024, 22:13:59Désolé, c'est complètement raté (et tu ne t'en pas du tout compte !). Que dire...
le raté c'est pas toi plutôt ? :-)