Ma ville

Démarré par DUNUM, Avril 05, 2024, 20:55:32

« précédent - suivant »

DUNUM

Dès fois, j'étouffe...

Acetic man

Beaucoup de graphisme dans cette image.
Peut être déboucher un tout peut poil les zones sombres.
Mais sinon j'aime bien.

blibli

Citation de: DUNUM le Avril 05, 2024, 20:55:32Dès fois, j'étouffe...
Je comprends ça.
Moi aussi en voyant cette photo.
J'essaierais de supprimer le petit bout de nuage qui, à mon avis, perturbe un peu le graphisme.
Bien vu, t'as pas perdu ton coup d'oeil.
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Même en sachant que c'est la réalité, je ne trouve pas que "cet assemblage" avec toutes ces parties soit des plus agréable à voir graphiquement parlant.

Acetic man

Citation de: Acetic man le Avril 06, 2024, 09:16:37Beaucoup de graphisme dans cette image.
Peut être déboucher un tout peut poil les zones sombres.
Mais sinon j'aime bien.

Tout compte fait, j'aurais enlevé un peu de bas... cette bande grise et la noire, qu'on retrouve un peu juste au dessus...
(c'est quand même chouette de s'auto-citer !  ;D )

DUNUM

Merci à tous...

Citation de: artubi le Avril 06, 2024, 11:26:33Même en sachant que c'est la réalité, je ne trouve pas que "cet assemblage" avec toutes ces parties soit des plus agréable à voir graphiquement parlant.

Je comprends, de mon côté je suis capable de me faire des films à l'infini dans ma tête avec des éléments comme ceux présents sur la photo. D'où l'intérêt de présenter ce genre de clichés ici...

Citation de: Acetic man le Avril 06, 2024, 11:46:16Tout compte fait, j'aurais enlevé un peu de bas... cette bande grise et la noire, qu'on retrouve un peu juste au dessus...
(c'est quand même chouette de s'auto-citer !  ;D )

...mon premier jet était sans la répétition comme ci-dessous  ;) 

agl33

Je reste sur la première version.

artubi

Citation de: DUNUM le Avril 06, 2024, 12:10:27Merci à tous...

Je comprends, de mon côté je suis capable de me faire des films à l'infini dans ma tête avec des éléments comme ceux présents sur la photo. D'où l'intérêt de présenter ce genre de clichés ici...
 

Je comprends aussi ta position, c'est simplement mon ressenti.

philFAR

J'aime ! une photo qui révèle magnifiquement les horreurs de la ville. Très graphique, très bien cadrée. :)

Paradis

Du béton, des arcs, des palissades...
Tout est moche, et pourtant tu nous fais une superbe prise géométrique avec des beaux dégradés...
N.B. je préfère nettement avec la répétition...

DUNUM

Merci à  vous deux  :)