La Prisonnière

Démarré par Tomzé, Mars 30, 2024, 15:04:51

« précédent - suivant »

phot68

Ce sont des images qui marchent bien individuellement... Et j'ai un petit faible pour la première.
Ensemble le lien n'est pas suffisamment fort

Tomzé

Citation de: Monsieur le Avril 02, 2024, 10:52:44JAMAIS postée tu dis ?
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,338415.msg8794769.html#msg8794769

Je n'ai aucun mal à reconnaitre mon erreur, d'avoir cru ne pas l'avoir postée et te fais mes plus plates excuses. Avant de la poster, j'avais vérifié en faisant une recherche qu'elle ne l'avait pas été. Malheureusement, c'est celle en couleur qui a été sortie.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: Tomzé le Avril 02, 2024, 10:44:16Tu es très mal placé pour venir me donner des leçons. Ton comportement, régulier, de fouille-merde sur ce forum est là pour attester mes dires.  Je te confirme que cette série n'a jamais été postée et ce n'est pas parce-que 4 personnes disent avoir vu cette série que c'est la vérité. Une seule de ces 4 photos, a été postée ( en couleur) sur une autre série totalement différente.

Et pas d'excuses pour les insultes.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Avril 02, 2024, 11:07:55Je n'ai aucun mal à reconnaitre mon erreur, d'avoir cru ne pas l'avoir postée et te fais mes plus plates excuses. Avant de la poster, j'avais vérifié en faisant une recherche qu'elle ne l'avait pas été. Malheureusement, c'est celle en couleur qui a été sortie.
Acceptées, avec le sourire  ;D