Help! qui a l'exe de Lr 6.14 on ne peut plus le télécharger sur Adobe ..!!

Démarré par didierrp, Avril 02, 2024, 18:17:37

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: mauju le Novembre 01, 2024, 05:50:28Bonjour, as tu une autre solution pour activer LR 6.14 ?

Merci

Les trois licences LR6 du club ont été activées sur l'ID Adobe, et fonctionnent toujours à ce jour...

mauju

Citation de: Verso92 le Novembre 01, 2024, 10:04:53Les trois licences LR6 du club ont été activées sur l'ID Adobe, et fonctionnent toujours à ce jour...

Ok merci

Jean-Paul B.

Help needed !
J'ai le même problème sur Mac !
Si je comprend bien, les liens et manips ci-dessus focnctionnent sur PC ?

Zaphod

Pour mac tout dépend de la version de l'OS.
Les versions récentes ne permettent pas d'installer LR6.14

Jean-Paul B.

Merci Zaphod, je fais donc passer provisoirement par un abonnement... ;-(

Zaphod

Ça vaut quand même le coup de regarder un peu les alternatives...
Sinon quitte à passer à l'abonnement autant attendre les promos du black friday, généralement il y a des cartes d'un an autour de 80-90 euros.

Jean-Paul B.

Merci Zaphod,
Tu as tout à fait raison sur le principe, c'est moi qui n'ai pas expliqué le contexte.
En fait, une allergie grave à l'abonnement m'a fait passer de LR à C1 il y a quelques années, pour un usage d'amateur pas éclairé (ou alors, à la bougie).
J'envisage un retour ponctuel sur LR le temps de digitaliser mon stock de diapos et de négatifs 35 avec Negative Lab Pro, qui, si j'ai bien lu, semble être l'option la plus performante.
En tout cas, merci de tes réponses, c'est vraiment sympa.

agl33

Citation de: Zaphod le Novembre 06, 2024, 18:59:17Ça vaut quand même le coup de regarder un peu les alternatives...
Sinon quitte à passer à l'abonnement autant attendre les promos du black friday, généralement il y a des cartes d'un an autour de 80-90 euros.

Tout à fait.

vincent3569

bonjour

suite à un crash du DD de mon PC en windows 10, j'ai dû ré-installer Lightroom 6  (2015.1) sur un nouveau DD.
mais je n'avais pas conservé le source de la version 6.14 (je me demande bien comment j'ai pu rater cette sauvegarde).
j'ai parcouru tout le fil et testé tous les liens que vous avez fourni pour télécharger la version 6.14, mais aucun lien ne fonctionne.

est-ce que des possesseurs de LR 6.14 pourraient me fournir un lien de téléchargement ?

en espérant que la version s'installe ensuite correctement.

merci d'avance de votre aide précieuse

GUY

J'avais ce lien pour installer LR 6 lorsque j'avais acheté la licence à un forumeur en 2020 : https://prdl-download.adobe.com/Lightroom/60BA1251F1BC48B8B82B1B63AE8E620E/1552643270580/Lightroom_6_LS11.exe

Apparemment ce lien ne fonctionne plus aujourd'hui.
Par contre je vais être aussi confronté à ce problème en début 2025 car je vais renouveler ma bécane et passer à Windows 11...

Guy

vincent3569

Citation de: RolandH le Avril 02, 2024, 20:07:01Bonsoir,

https://henr.fr/Pub/LR614_setup.zip

Ce lien ne marche pas (erreur 403, Forbidden, You don't have permission to access this resource)
Si RolandH passe par ici et peut permettre le téléchargement, ce serait super sympa

vincent3569

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 17, 2024, 14:12:36À essayer : https://transfert.free.fr/TAJEydi donc LR 6.14 pour PC.

Même chose, le lien ne marche plus
Si Col Hanzaplast passe par ici et peut permettre le téléchargement, ce serait super sympa

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."