Help! qui a l'exe de Lr 6.14 on ne peut plus le télécharger sur Adobe ..!!

Démarré par didierrp, Avril 02, 2024, 18:17:37

« précédent - suivant »

didierrp

HELP!!

Je change d'ordinateur et dois réinstaller Lightroom 6.14 en licence perpétuelle que j'avais acheté , mais on ne peut plus sur son compte adobe télécharger l'exe

Merci Adobe la licence est a vie mais on ne peut la télécharger !! Quelqu'un aurait il dans ses archives l'exe ???

Par avance un GRAND MERCI

Nikojorj

didierrp

Citation de: RolandH le Avril 02, 2024, 20:07:01Bonsoir,

https://henr.fr/Pub/LR614_setup.zip

[at]  RolandH  je le crois pas tu as l'exe , j'ai passé la journée à le chercher partout ... UN GRAND MERCI  !!Je me permets de te demander au cas ou tu t 'en souviennes,  je l'installe sur le nouvel ordi et me souviens plus pour mettre la licence ,(ça fait quelques années que je l'avais installé!!) faut il aller sur mon compte adobe pour la trouver ???

Encore merci .... :D  :D

didierrp

Bon visiblement pas si simple , car si j'installe sur le nouvel ordinateur le patch Lr 6.14,  il n'y a pas compris dans ce patch "adobe application manager" !! et donc il m'indique qu'en l'absence de "application manager" il ne peut l'installer!!! 

Donc je pense qu'il faudrait l'installateur de LR 6 (qui doit comprendre application manager) puis après mettre la patch Lr 6.14

Retour au début ... qui a l'exe de Lr 6  ? Merci

Verso92

jla46

Citation de: didierrp le Avril 02, 2024, 18:17:37HELP!!

Je change d'ordinateur et dois réinstaller Lightroom 6.14 en licence perpétuelle que j'avais acheté , mais on ne peut plus sur son compte adobe télécharger l'exe

Merci Adobe la licence est a vie mais on ne peut la télécharger !! Quelqu'un aurait il dans ses archives l'exe ???

Par avance un GRAND MERCI
.
salut, j'ai LR 6.0 et sa maj en 6.14, si vous êtes intéressé indiquez moi votre mail.

RolandH

Citation de: didierrp le Avril 04, 2024, 12:18:04Bon visiblement pas si simple , car si j'installe sur le nouvel ordinateur le patch Lr 6.14,  il n'y a pas compris dans ce patch "adobe application manager" !! et donc il m'indique qu'en l'absence de "application manager" il ne peut l'installer!!! 

Donc je pense qu'il faudrait l'installateur de LR 6 (qui doit comprendre application manager) puis après mettre la patch Lr 6.14

Retour au début ... qui a l'exe de Lr 6  ? Merci

Bonjour,

Lightroom_6_LS11.exe + LR614_setup.zip : https://henr.fr/Pub/lr6.zip

Jil56

Il est possible qu'Adobe Application Manager (aujourd'hui obsolète) ne permette pas d'enregistrer la licence Lr6.14.
C'est ce qui m'est arrivé récemment en voulant réinstaller la version Mac.
L'enregistrement a fonctionné en installant l'Adobe Creative Cloud et en la connectant préalablement à mon compte Adobe.

makhno

moi aussi je n'arrive plus a installer LR après un passage chez le réparateur.
j'ai lancé le disque d'install,mais rien ne se passe.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

je suis avec adobe au téléphone,et l'ancienne version ne fonctionne plus,me dit-on!!!super,il faut s'abonner.
Paix dans le Monde

Verso92

Citation de: makhno le Mai 03, 2024, 09:31:20je suis avec adobe au téléphone,et l'ancienne version ne fonctionne plus,me dit-on!!!super,il faut s'abonner.

Si tu crois toutes les âneries que ces gens peu scrupuleux racontent, aussi...

pph78

Bonjour à tous

je suis aussi à la recherche de la version 6.14 pour pouvoir installer ma configuration sur un autre PC. Qui aurait le lien pourTelecharger cette ancienne version ? (NB J'ai le N° de licence de ma version qui est sur mon ancien PC qui rame...)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Patrick

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

kerbouta

il faut désactiver LR sur l'ancienne machine avant de le réinstaller sur la nouvelle,

ALEXUR

Citation de: kerbouta le Septembre 17, 2024, 18:30:13il faut désactiver LR sur l'ancienne machine avant de le réinstaller sur la nouvelle,

Si tu es certain que ton logiciel n'a été chargé que sur une seule machine, tu peux très bien charger directement sur la nouvelle machine.  Et ensuite, quand tu es certain que tout fonctionne parfaitement, supprimer sur l'ancienne machine. C'est ce que j'avais fait quand j'ai changé de PC il y a environ 2ans.

phil67

désinstaller sur l'ancienne machine pour récupérer la license avec de réinstaller sur la nouvelle machine.
l'installeur viens de me generer une erreur inconnue, sur que c'est ça....

je vais remonter mon ancien SSD et désinstaller quelques logiciels réputés pour suivre la même stratégie......

bdevigan

Une solution qui marche :
https://www.reddit.com/r/Lightroom/comments/18b2fzy/installing_lightroom_614_on_a_new_windows_11/?tl=fr

A condition d'avoir acheté LR5 avant LR6 : les deux doivent être visibles dans l'onglet "produits" sur votre compte Adobe.

Le miracle c'est que bien qu'en choisissant de télécharger LR5 , c'est en fait LR6.14 qui s'installe !!!

GUY

Citation de: bdevigan le Octobre 10, 2024, 10:54:44Une solution qui marche :
https://www.reddit.com/r/Lightroom/comments/18b2fzy/installing_lightroom_614_on_a_new_windows_11/?tl=fr

A condition d'avoir acheté LR5 avant LR6 : les deux doivent être visibles dans l'onglet "produits" sur votre compte Adobe.

Le miracle c'est que bien qu'en choisissant de télécharger LR5 , c'est en fait LR6.14 qui s'installe !!!

Grand merci à toi pour l'info, c'est super !

Je vais certainement avoir besoin de ces précieux renseignements très bientôt.
Je suis possesseur d'une licence perpétuelle LR 6.14 et vais moderniser mon ordinateur avec un passage à windows 11.
Je fais peu de photos ces derniers temps et LR 6.14 me convient encore et n'éprouve pas (pour le moment) la nécessité de l'abonnement à LR Classic.

Guy

mauju

Bonjour à tous

Je possède LR 6 CD licence perpétuelle .
Grace au lien de Col Hanzaplast j'ai installé LR 6.14.

La procédure est à faire en mode hors ligne (en mode connecté ça n'a pas fonctionné pour moi).

De mémoire je vous explique le principe
Il faut le numéro de série bien sur

Install en mode hors ligne.
Cliquez sur le lien de la page en fin d'installation
noter ce lien
se reconnecter
remettre le lien précédemment copié
Adobe donne le code voulue
Rentrer le code sur LR 6.14

J'ai conscience que mes explications sont vaseuses, peu précise et à ne pas les prendre au pied de la lettre .
mais le principe est de faire une inscription hors ligne .

Celui qui tente cela note les infos et les retransmets ici dans le bonne ordre .

En espérant avoir été utile

GUY

Merci à toi pour ces conseils.

Si j'ai bien compris ce dernier message, l'installation est à faire avec le dernier exécutable Lightroom_6_LS11 (version 1.0.5.1) en mode non connecté.
Doit-on supprimer LR 6.14 sur l'ordinateur avant d'installer ce nouvel exécutable ?

Après connexion, coller le lien précemment copié en fin d'installation et Adobe donne alors un code qu'il faut rentrer sur ce nouveau LR 6.14.
Est-il précisé à quel endroit rentrer ce code sur la nouvelle installation ?

Merci encore.

Guy

mauju

Citation de: GUY le Octobre 10, 2024, 18:52:10Merci à toi pour ces conseils.

Si j'ai bien compris ce dernier message, l'installation est à faire avec le dernier exécutable Lightroom_6_LS11 (version 1.0.5.1) en mode non connecté.
Doit-on supprimer LR 6.14 sur l'ordinateur avant d'installer ce nouvel exécutable ?

Il est préférable de tout supprimer y compris user/ AppData/ local etc etc toute trace d'Adobe doit disparaitre

Citation de: GUY le Octobre 10, 2024, 18:52:10Après connexion, coller le lien précemment copié en fin d'installation et Adobe donne alors un code qu'il faut rentrer sur ce nouveau LR 6.14.
Est-il précisé à quel endroit rentrer ce code sur la nouvelle installation ?

C'est en mode hors ligne , c'est assez intuitif donc y aller pas à pas .

GUY

OK, merci à vous.

Lorsque le moment sera venu de renouveler ma bécane, je suivrai toutes ces instructions pour réinstaller LR 6.14.
A moins que je ne me plante quelque part, auquel cas je reviendrai vers vous.

Guy

mauju

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2024, 10:16:30Si tu crois toutes les âneries que ces gens peu scrupuleux racontent, aussi...

Bonjour, as tu une autre solution pour activer LR 6.14 ?

Merci