Entropie

Démarré par DUNUM, Mars 31, 2024, 15:20:21

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2024, 13:51:21Vous fantasmez décidément beaucoup sur mes supposés "stages à Arles"
Par contre, ça vous ferait du certainement du bien, histoire de vous former un peu l'oeil et à un peu de culture photographique, chose dont vous assez assez peu pourvu (vu la manière dont vous vous émerveillez devant pas mal de bouses montrées ici).

Je ne fantasme pas, pour la culture excusez moi mais venant de vous, pour les bouses les participants
vont apprécier surtout s'ils comparent avec les vôtres.

DUNUM

Merci pour vos commentaires, Yaquinclic, au 1er plan, c'est le toit d'une base d'Unterseeboots.Le reste de l'un des dispositifs mis en place par les allemands sur la façade atlantique.
Ps concernant ta proposition : OK bien sur si je suis disponible. Mes coordonnées sont toujours les mêmes.

SeSy

Citation de: yaquinclic le Avril 02, 2024, 19:15:07Salut SeSy

Je prévois prochainement un p'tit road trip dans la caput Galliarum où un château d'eau rouge et blanc attend que je lui tire le portait (une vieille promesse).
Si avec DUNUM vous êtes dans les parages c'est avec plaisir que je partagerai une petite escapade ou un rafraîchissement.

À DUNUM, c'est quoi au juste ce premier plan ? Est-ce en rapport avec les bâtiments du fond ?

A+ ;)

Tiens-moi au courant de la date, si je suis dispo avec plaisir.
Luc, je te pousse mes nouvelles coordonnées ce WE.
Yaquinclic, je te préviens quand mon mail est à nouveau ok sur le forum.
Sur fond noir...

MDH

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2024, 13:51:21Vous fantasmez décidément beaucoup sur mes supposés "stages à Arles"
Par contre, ça vous ferait du certainement du bien, histoire de vous former un peu l'oeil et à un peu de culture photographique, chose dont vous assez assez peu pourvu (vu la manière dont vous vous émerveillez devant pas mal de bouses montrées ici).

Toujours aussi condescendant, si bien qu'on dirait un sketch !

Nikon Nissoumi

Citation de: Rami le Avril 01, 2024, 09:30:20L'entropie est une mesure du désordre, non ?

Vi et l'entropie d'un système isolé ne peut que croître si mes lointains souvenirs de thermodynamique sont exacts.
Ce que cette image traduirait assez bien, je trouve.