Lumiére de nuit

Démarré par electron83, Avril 03, 2024, 11:40:44

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis, si cela vous parle! ;)

Lumiére de nuit by electron2009, sur Flickr

LeLamaFou

Lieu commun : grande enfilade. De la "photo" sans imagination !

Midship

De façon plus diplomatique, je dirais que le personnage est trop loin pour meubler la photo.

J'aurais recadré au ras du poteau gauche de façon à éliminer la voiture et effacé les traits blancs.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2024, 13:45:40Lieu commun : grande enfilade. De la "photo" sans imagination !

tout comme vos multiples commentaires, il faut
vous "formez un peu l'oeil".  ;-)

etsocal

Citation de: agl33 le Avril 03, 2024, 15:05:07tout comme vos multiples commentaires, il faut
vous "formez un peu l'oeil".  ;-)

Parce que tu trouves que dans ton incessante cascade d'insipides "commentaires", débités inlassablement jours après jours dans le seul but de faire niaisement tourner ton compteur, tu ferais preuve de la moindre imagination... Une fois encore (et encore) tu aurais bien fait de te taire, il ne te restes plus que d'aller prestement te cacher !!

Just for fun: il faut vous "former un peu l'oeil"  C'est quand même plus beau comme cela.
Michel

agl33

Citation de: etsocal le Avril 03, 2024, 15:34:19Parce que tu trouves que dans ton incessante cascade d'insipides "commentaires", débités inlassablement jours après jours dans le seul but de faire niaisement tourner ton compteur, tu ferais preuve de la moindre imagination... Une fois encore (et encore) tu aurais bien fait de te taire, il ne te restes plus que d'aller prestement te cacher !!

Just for fun: il faut vous "former un peu l'oeil"  C'est quand même plus beau comme cela.

Comme dirait V92 : "Et si cela vous e........e, c'est tout bénef'"

etsocal

Citation de: agl33 le Avril 03, 2024, 19:10:46Comme dirait V92 : "Et si cela vous e........e, c'est tout bénef'"
Je suis a en admiration devant ce sens inné de la repartie. Enfin quoi, du neueneu 33 toujours incapable de produire des idées personnelles et qui pour combler cette infirmité se voit dans l'obligation, en guise de béquilles, de se réfugier derrière des citations. ::) 
Michel

egtegt²

Citation de: etsocal le Avril 03, 2024, 21:28:22Je suis a en admiration devant ce sens inné de la repartie. Enfin quoi, du neueneu 33 toujours incapable de produire des idées personnelles et qui pour combler cette infirmité se voit dans l'obligation, en guise de béquilles, de se réfugier derrière des citations. ::)
Tu devrais au contraire être admiratif, il a trouvé une citation à peu près en rapport avec ce que tu lui reproches, il fait des progrès ! En temps normal le message "Vous ignorez cet utilisateur" est plus riche d'informations que le message qu'il cache  ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2024, 13:45:40Lieu commun : grande enfilade. De la "photo" sans imagination !

T'es marrant toi aussi, on n'a pas non plus tous les jours un flamant rose qui barbote dans ce genre d'endroit à se mettre sous la lentille.
Ou un exhibitionniste, ou un joueur de cornemuse, ou un cirque.
Mais maintenant, c'est vrai que je commence à saturer un peu, moi aussi.