Pélican brun 2

Démarré par miatafan, Avril 06, 2024, 16:11:05

« précédent - suivant »

miatafan

Présence plutôt erratique dans ce coin, c'est possiblement le même  ;)
J'ai loupé le "filé", c'est dommage. Rédhibitoire ?


vernhet

Citation de: miatafan le Avril 06, 2024, 16:11:05Présence plutôt erratique dans ce coin, c'est possiblement le même  ;)
J'ai loupé le "filé", c'est dommage. Rédhibitoire ?


ah non, certainement pas rédhibitoire! Je la trouve très bien cette photo.

poc128

Non, pas rédhibitoire mais la bagnole au fond oui.
Puis tu as choisi une vitesse trop élevée du coup les ailes du pélican sont nettes.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Je vais dire que cette photo m'interpelle.
Non pas pour le pélican et le côté naturaliste mais pour son aspect totalement décalé avec la voiture en point de mire et le volatile qui semble rapporté par collage.
Une photo qui rate sa cible première, donc mais qui débouche quand même sur un résultat surprenant.

miatafan

Merci pour votre passage et vos avis 😉
Cette photo est une véritable arnaque, je ne m'attendais pas du tout au passage du pélican, j'attendais juste qu'il n'y ait plus de voiture sur le pont 😜
Du coup, je suis en parfait accord avec NN qui parle de collage du volatile sur le décor. Mais un habitué de cette section est plus habile que moi pour cette manipulation 😂

vernhet

[quote  :Dauthor ;D  ;D =miatafan link=msg=8923582 date=1712485076]
accord  Mais un habitué de cette section est plus habile que moi pour cette manipulation 😂

[/quote] ah oui....mais qui fait le plus souvent dans la mésange, le rouge-gorge,.... voire la chouette....d'emprunt quand il n'a pas en magasin!