La forgeronne

Démarré par makhno, Avril 07, 2024, 09:21:20

« précédent - suivant »

makhno

Annabelle
Paix dans le Monde

Pichoun

La scène est bien captée, on ressent l'attention que porte la forgeronne à son travail. Cependant, et c'est dommage, le point de netteté n'est pas placé ou il faut. Ici apparemment, à l'angle de la planche. ;)

philFAR

Trop serré, le manche est coupé. Il faut choisir une grande ouverture pour mettre le visage et la pièce dans le champs de netteté tout en gardant l'arrière plan flou, exercice très difficile quand la lumière manque.

Rami

J'aurai peut-être visé un peu plus haut.
Il y a beaucoup de bas de peu d'intérêt et la tête de la dame est près de la bordure haute.
Nikonairien (ou presque)

phot68

Le cadrage est bon, le regard du lecteur reste sur le sujet. Toutes les infos son bien là et la profondeur de champs est bien maitrisée, mais... 
Défaut de mis au point, qui doit être impérativement sur le visage de la dame, dommage.

poc128

Pas top ce choix de cadrage.
Puis tu aurais du fermer un peu plus pour avoir Anabelle nette.
Mais tu peux y retourner quand tu veux c'est l'avantage de tout avoir sur place.
 ;)
Take a walk on the wild side..

phot68

Citation de: poc128 le Avril 07, 2024, 20:52:57Pas top ce choix de cadrage.
Puis tu aurais du fermer un peu plus pour avoir Anabelle nette.
Mais tu peux y retourner quand tu veux c'est l'avantage de tout avoir sur place.
 ;)

Mauvaise réponse, le cadrage est très bon, même si on aurait aimé un peu plus d'espace au-dessus du sujet.
Fermer un peu plus, si tu parles de profondeur de champs, n'aurait rien amené au défaut de mis au point, mais aurait rajouté de la présence dans le fond...

Verso92

L'idéal était d'avoir le visage de la forgeronne et la pièce travaillée dans le plan de netteté... dommage.

tdm

quand je vois cette bouse , ça me fait bien marrer que tu viennes me dézinguer .

Crinquet80

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:42:16quand je vois cette bouse , ça me fait bien marrer que tu viennes me dézinguer .

Tss tss, tu t' égares !

tdm


Crinquet80

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:54:26du tout .

Alors, c'est quoi ces avis lapidaires et vachards que tu postes sur les photos des contributeurs ?
Une petite vengeances mesquine puisque tu n' as pas eu ta dose de Like de la journée  ?  ???

tdm

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2024, 21:57:16Alors, c'est quoi ces avis lapidaires et vachards que tu postes sur les photos des contributeurs ?
Une petite vengeances mesquine puisque tu n' as pas eu ta dose de Like de la journée  ?  ???
je dézingue ; comme je me fais dézinguer .
pourquoi me priver ?

agl33

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:42:16quand je vois cette bouse , ça me fait bien marrer que tu viennes me dézinguer .

C'est vrai que pour les "bouses" vous êtes bien placé pour porter un jugement.

poc128

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:42:16quand je vois cette bouse , ça me fait bien marrer que tu viennes me dézinguer .

Dis donc toi, tu ne nous propose QUE des bouses et on reste poli avec toi pour te le dire.
Mais à chaque fois tu ne supportes pas la moindre critique où conseil pour te filer un coup de main et pour toi c'est nous les forumeur qui sommes de faux-tographe sommes des merdes qui ne pigeons rien à rien.
C'est affligeant !!!
Take a walk on the wild side..