Tatooïne c'est pas où déjà ?

Démarré par Acetic man, Avril 07, 2024, 17:57:22

« précédent - suivant »

Acetic man

les aficionados sauront...
Encore Londres.
Merci pour vos avis

Crinquet80

agl33

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2024, 18:21:14Tataouine, c'est mieux !

C'est bien ce que je pensais t'es pas un aficionado.
https://www.starwars-universe.com/planete-2-tatooine.html

Comme quoi à vouloir tout le temps ouvrir sa grande g----e on prend le risque de passer pour un con.

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Avril 07, 2024, 18:34:03C'est bien ce que je pensais t'es pas un aficionado.
https://www.starwars-universe.com/planete-2-tatooine.html

Comme quoi à vouloir tout le temps ouvrir sa grande g----e on prend le risque de passer pour un con.

Vu le nombre de visiteurs et de posts sur ton fil, tu es bien  ;D seul sur ta planète...

La prochaine fois tu écriras le titre de ta photo en français !  ;)

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2024, 20:10:35Vu le nombre de visiteurs et de posts sur ton fil, tu es bien  ;D seul sur ta planète...

La prochaine fois tu écriras le titre de ta photo en français !  ;)

N'essaie pas de faire diversion Papy du Muppet show, t'as tapé à côté ce coup-ci. 8)  ;D . Repars la queue entre les pattes ce sera mieux.

pan59

D'un autre coté Georges Lucas s'est bien inspiré du nom de la ville tunisienne de Tataouine , pour créer le nom de sa planète Tatooine  ;)  ;D

Sinon pas mal de scènes ont été tournées pas loin dans le désert du coté de Matmata 
Nikon D500 + Z6II + Z8

tdm

à mon avis , c'est qu'il n'y a rien à voir .

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Avril 07, 2024, 20:19:12N'essaie pas de faire diversion Papy du Muppet show, t'as tapé à côté ce coup-ci. 8)  ;D . Repars la queue entre les pattes ce sera mieux.

Ton ulcère te rend grotesque, tout ça parce que j' ai eu le malheur de ne pas reconnaître l' impayable photographe que tu penses être  !

Acetic man

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:44:09à mon avis , c'est qu'il n'y a rien à voir .

Tiens vla le surdoué de la photo de rue qui s'amène à la rescousse de papy😂

tdm

Citation de: Acetic man le Avril 07, 2024, 21:55:53Tiens vla le surdoué de la photo de rue qui s'amène à la rescousse de papy😂
toi tu n'es pas un surdoué de la photo de rue c'est certain .

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2024, 21:46:49Ton ulcère te rend grotesque, tout ça parce que j' ai eu le malheur de ne pas reconnaître l' impayable photographe que tu penses être  !

Non tu n'as pas eu le malheur.... Parce que tu n'as pas parlé de cette photo.
Tu ne le fais d'ailleurs jamais, pour personne.
Tu laisses choir par-ci par-là tes petites crottes de fiel sans jamais parler de
photo.
Ta vie dois être bien terne 😂

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Avril 07, 2024, 21:59:57Ta vie dois être bien terne 😂

L'ulcère te procure des dons divinatoires  ?  ::)

Acetic man

Et hop un ignoré de plus
Et puis deux, l'autre aussi tiens, le mozart de la photo de rue.

tdm

Citation de: Acetic man le Avril 07, 2024, 22:11:21Et hop un ignoré de plus
Et puis deux, l'autre aussi tiens, le mozart de la photo de rue.

tu te prends pour ce que tu n'es pas .

agl33

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:44:09à mon avis , c'est qu'il n'y a rien à voir .

Vous avez si peur que ça de la concurrence, rassurez vous, vous êtes intouchable.

Clic-Clac 51

Beau traitement...du moins a mes yeux
Bien vu
Denis ;)