Un p'tit paysage sans prétention

Démarré par poc128, Avril 07, 2024, 18:36:26

« précédent - suivant »

poc128

Pris au lac de volouves.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Ah j'ai du merder sur ce coup because elle est floue alors que le full JPEG elle est bien nette.
Est-ce qu'il y a une ma

poc128

Ah, j'ai du merder qque part because elle est toute floue alors que sur le full JPEG elle est belle et bien nette.
Y'a t-il une manip' pour effacer un fil ?
 ;)

Paradis

ben tu aurais du rééditer de suite !
En tout cas, c'est un beau loupé  ;D

poc128

Citation de: Paradis le Avril 07, 2024, 18:42:51ben tu aurais du rééditer de suite !
En tout cas, c'est un beau loupé ;D

Je ne te le fait pas dire ! Mais bon, un loupé de temps à autre ça remet l'église au milieu du village ! :D  :D  ;D
On va gentiment la laisser se noyer dans les tréfonds du forum...
 ;)

Ah, et puis je n'ai pas trouvé la manip' pour éditer rapidement un plantage ?
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Avril 07, 2024, 18:50:29Je ne te le fait pas dire ! Mais bon, un loupé de temps à autre ça remet l'église au milieu du village ! :D  :D  ;D
On va gentiment la laisser se noyer dans les tréfonds du forum...
 ;)

Ah, et puis je n'ai pas trouvé la manip' pour éditer rapidement un plantage ?
 ;)

Comme sur l'ancienne version du forum : tu as 10 minutes.

Tu édites, effaces la photo, puis tu repostes...

poc128

Citation de: Verso92 le Avril 07, 2024, 18:57:16Comme sur l'ancienne version du forum : tu as 10 minutes.

Tu édites, effaces la photo, puis tu repostes...

Oki doki, merci pour l'info.
 ;)

Midship

Si trop tard , reposter la bonne version à la suite!

tdm

tu as raison d'avoir préciser " sans prétention " .

agl33

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:50:30tu as raison d'avoir préciser " sans prétention " .

A la vue de votre production vous devriez vous abstenir de juger les
photos des autres participants.  :'(

poc128

Citation de: tdm le Avril 07, 2024, 21:50:30tu as raison d'avoir préciser " sans prétention " .

Comme tu ne pige rien comme d'hab, pour cette image j'ai dis et redis qu'il y eu une couille dans l'potage et toi fidèle gourou du temple tu te glisse dans le moindre interstice pour balancer une image dont j'ai dis au début que je devais avoir faire un mauvaise manip'.
Mais évidement tu ne peux résister à balancer des avis plus que douteux à la vue de ta production sur laquelle il y a bien des choses à dire !
Allez j'te laisse avec tes copains dont le seule but est de pourrir l'ambiance de ce forum qui est un super site pour apprendre et conseiller.
Mais toi et tes petits copains qui dézinguent avec votre façon de snober les bons photographes tout en donner l'impression que toi tu es bon voire très bon et TOUS les autres participants depuis plus de dix ans sont des merdes qui ne bite rien à rien.
Moi comme déjà dis, je vais rejoindre les médiocres avec qui on peu avoir une discussion sur les photos présentée sans se faire insulter.