Save the Palestine [New York City]

Démarré par Verso92, Avril 05, 2024, 20:39:35

« précédent - suivant »

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

vernhet

Bien attrapé ! Et d'actualité (c'est une photo récente?) En tout cas, bel hommage à des activistes qui n'ont pas le vertige!

Verso92

Citation de: vernhet le Avril 07, 2024, 17:55:00Bien attrapé ! Et d'actualité (c'est une photo récente?) En tout cas, bel hommage à des activistes qui n'ont pas le vertige!

2013...  ;-)

MFloyd

Belle image.

Ah Chenz, un coup de nostalgie. Sans son accident de plongée, il serait peut-être encore avec nous. 😔
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

egtegt²

Citation de: Verso92 le Avril 07, 2024, 14:20:37De toute façon, la lumière, il fallait faire avec...  ;-)

Merci pour ton retour, Olga.
Lumière ou pas, j'adore cette photo ! :) Je trouve la scène intéressante et la composition avec cette citerne qui domine le tout excellente. J'imagine que le Lama va venir nous expliquer qu'elle ne mérite pas d'être exposée à Beaubourg :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 08, 2024, 09:07:19Lumière ou pas, j'adore cette photo ! :) Je trouve la scène intéressante et la composition avec cette citerne qui domine le tout excellente. J'imagine que le Lama va venir nous expliquer qu'elle ne mérite pas d'être exposée à Beaubourg :)

Pour Beaubourg, elle risque d'être un peu juste, en effet...  ;-)

Maagma

J'ai toujours été sensible à la photogénie de ces châteaux d'eau sur les toits, typique des USA, un carré super bien cadré (comme dab), en plus elle résonne avec l'actualité, bravo.
 :)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Maagma le Avril 08, 2024, 18:29:38J'ai toujours été sensible à la photogénie de ces châteaux d'eau sur les toits, typique des USA, un carré super bien cadré (comme dab), en plus elle résonne avec l'actualité, bravo.
 :)

Pour l'actualité, c'est du "décalé, la photo datant de 2013...  ;-)