50st STREET NYC

Démarré par DenisV, Avril 09, 2024, 10:24:13

« précédent - suivant »

DenisV

 -

DenisV


Midship

Ça inspire le métro  >:(

DenisV

Certes oui,
mais c'est que le photographe y est parfaitement bien accepté, et par les passagers, par le personnel de la MTA, et par le police,
Pas comme dans les stations et couloirs de la Ratp à Paris.

voxpopuli

Les ambiances peuvent être très différentes selon les stations
Ça va rester chaud

agl33

Réussi pour moi couleur et n&b.

Tomzé

Citation de: DenisV le Avril 09, 2024, 10:25:38-
> subway 06: c'est quand même dommage pour une prise dans le métro new-yorkais, si cher à Walker Evans, que les photos présentées n'aient pas le côté frontal propre à cet immense photographe.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Je n'y vois qu'un effet de perspective appuyé et grandiloquent ainsi que les sempiternels alignements associés ("lieux communs" de la photo de "forum")
Rien qui nous ferait ressentir cet endroit. Dommage.
Un non-sujet en quelque sorte.

DenisV

Citation de: Tomzé le Avril 09, 2024, 16:21:09> subway 06: c'est quand même dommage pour une prise dans le métro new-yorkais, si cher à Walker Evans, que les photos présentées n'aient pas le côté frontal propre à cet immense photographe.

Walker Evans fait ses photos.

Je fais les miennes.
Pourquoi irai-je copier ou imiter son travail ?

DenisV

Citation de: LeLamaFou le Avril 09, 2024, 17:31:57Je n'y vois qu'un effet de perspective appuyé et grandiloquent ainsi que les sempiternels alignements associés ("lieux communs" de la photo de "forum")
Rien qui nous ferait ressentir cet endroit. Dommage.
Un non-sujet en quelque sorte.


c'est vrai que sur tes photos, le ressenti vivant ressort bien.
À s'en inspirer.

agl33

Citation de: DenisV le Avril 09, 2024, 17:38:27c'est vrai que sur tes photos, le ressenti vivant ressort bien.
À s'en inspirer.

Vous avez remarqué vous aussi.  ;-)