Métro Shangaï

Démarré par Midship, Avril 10, 2024, 12:02:42

« précédent - suivant »

Midship

J'ai cru comprendre que vous saturiez sur le Métro de NY , alors plus dépaysant:

makhno

il n'y a aucun voyageurs,étrange.
Paix dans le Monde

Midship

Exact, c'est ce qui nous a surpris , surtout pour une ville réputée grouillante.

Je n'ai pas attendu et pris mon temps pour prendre la photo et pas utilisé le tampon de PS ;)

makhno

c'est très propre et futuriste,tu as bien eu raison de déclencher.merci du partage.
Paix dans le Monde

agl33


yaquinclic

Salut Midship

Pourtant il me semble voire quelqu'un sur la V1 tout au fond.
C'est très psychédélique comme lieux et surtout que tu as pu y prendre des photos. Déjà que dans le métropolitain ce soit défendu, à Shanghai je n'aurai pas parié un kopeck.



A+ ;)

Paradis

Belle prises fascinantes.
Attention, beaucoup de bruit sur l'image n°2, un nettoyage me semble nécessaire.

poc128

Exposer sur le mur à droite de la première image ne me déplairait point !
Je n'aime pas trop l'archi, mais là ça valait vraiment le temps de sortir le bouzin !
Belles images mais une préférence pour la première.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Midship

Merci de votre passage.

Oui il y a un intru!!!! Je lui laisse la vie sauve :)

Effectivement un peu de bruit je suis au 1000 ISO sur un Sony A77 II ça commence a se voir, je vais tenter de débruiter le RAW.

Oui ce n'est pas à Pékin que l'on peut photographier le métro avec fouille et scanner à chaque entrée!! ;)

Midship

Une version débruitée, est ce mieux?

Paradis

Je me permets une version débruitée basée sur ton jpg v1.


Midship

Merci,

j'ai utilisé PureRaw et vous?

philFAR

Très belle prise de vue. Je suis abasourdi de la beauté, propreté, design, éclairage,... des lieux.

voxpopuli

Jolie prise, je comprends que tu aies déclenché.
Ça va rester chaud

Paradis

Citation de: Midship le Avril 10, 2024, 20:41:25Merci,

j'ai utilisé PureRaw et vous?

J'ai utilisé  Topaz DeNoise ai.

Midship

Merci du renseignement.

Paradis

Je n'avais pas fait attention à ton débruitage, regarde bien en bas a droite tu as
perdu un spot dans le sol......

Midship

Un coup de IA .....non j'ai fait un essai ;)

Clic-Clac 51

J'aime bien ces images et le lieu
Cela change des vues du métro parisien, rectiligne et sale
Denis ;)

Midship


Olga

Belles images, et pour moi, une découverte de ce métro. Merci.

LeLamaFou

C'est une publicité pour un nettoyant de surface ?

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Avril 13, 2024, 10:51:28C'est une publicité pour un nettoyant de surface ?

Dommage que ce nettoyant ne soit pas universel  ;D

agl33

Citation de: yaquinclic le Avril 13, 2024, 10:54:55Dommage que ce nettoyant ne soit pas universel  ;D

C'est pas faux.  ;-)

voxpopuli

Citation de: LeLamaFou le Avril 13, 2024, 10:51:28C'est une publicité pour un nettoyant de surface ?

Ma foi, si c'est le cas c'est plutôt réussi. Sinon comme photo souvenir de vacances ça le fait bien aussi.
Ça va rester chaud

Midship

Merci à vous.

La réputation de saleté de la Chine est fausse , en tous cas dans les grandes villes, toilettes partout . En tant que parisien , on se fait tout petit ;)

voxpopuli

Tu veux dire qu'à Paris il n'y a pas que la Seine qui est sale ?  ;D
Ça va rester chaud

Midship

Je viens de faire une balade à vélo entre la tour Eiffel et le pont de Tolbiac AR. Ben on ne voit pas beaucoup la différence entre jour de grève des éboueurs ou pas!! ;D

LeLamaFou

Citation de: voxpopuli le Avril 13, 2024, 19:09:27Ma foi, si c'est le cas c'est plutôt réussi. Sinon comme photo souvenir de vacances ça le fait bien aussi.
C'est vrai

poc128

Je vous plaint vous z'aut' urbains, vous vous plaigniez 11 mois par an de votre vie et c'est pour ça que vous venez dans nos belles régions.
Profiter du bon air, des beaux panoramas, les animaux de la ferme etc etc... :D  ;D
Mébon, on vous reçois quand même comme des amis.
Certains sur ce forum peuvent en attester ! ;D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

labat

C'est pour moi une vraiment chouette photo...un terrain de jeux pour le photographe dont tu as bien tiré parti.