Les pipaillons ne craignent point les orties

Démarré par poc128, Avril 10, 2024, 18:04:21

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Ton image m'est bien agréable
J'aurais bien envie, malgré tout, d'ajouter une pointe d'accentuation sur son œil...c'est du moins ce que je ressens a mon écran

Ceci-dit, depuis la nouvelle version du forum, je trouve certaines images moins a leur avantage
Mais c'est p't être une question de compromis taille/poids/compression ?

Denis ;)

phot68

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 12, 2024, 11:31:29Ton image m'est bien agréable
J'aurais bien envie, malgré tout, d'ajouter une pointe d'accentuation sur son œil...c'est du moins ce que je ressens a mon écran

Ceci-dit, depuis la nouvelle version du forum, je trouve certaines images moins a leur avantage
Mais c'est p't être une question de compromis taille/poids/compression ?

Denis ;)

Peut être je me trompe, mais il semblerait, que la mise au point ne soit pas tout à fait l'œil du papillon.
Ceci-dit une chouette image, je m'associe au commentaire de Denis.

makhno

elle ne apparait pas trop nette? étrange de ta part.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 12, 2024, 11:31:29Ton image m'est bien agréable
J'aurais bien envie, malgré tout, d'ajouter une pointe d'accentuation sur son œil...c'est du moins ce que je ressens a mon écran

Ceci-dit, depuis la nouvelle version du forum, je trouve certaines images moins a leur avantage
Mais c'est p't être une question de compromis taille/poids/compression ?

Denis ;
)

D'ailleurs à ce sujet est-ce que les photos mettent plus de temps à s'afficher où alors c'est mon Celeron qui est à la ramasse.
Pour ce qui est de la netteté, je trouve aussi que sur le forum "new style" fait perdre pas mal de pîqué, où alors il va falloir acheter un écran "waneugaine" ! ;D  :D
Je vais la reposter "à l'ancienne" pour voir.
Merci Denis.
 ;)

Citation de: makhno le Avril 12, 2024, 12:36:32elle ne apparait pas trop nette? étrange de ta part.

Je suis d'accord avec toi, il y a un étrange manque de piqué comme dit plus haut.
Merci à toi.
 ;)


Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Avril 12, 2024, 13:45:26Je suis d'accord avec toi, il y a un étrange manque de piqué comme dit plus haut.
Merci à toi.
 ;)




Le piqué est là, mais pas sur la tête de l'animal  ;)
Et comme tu le disais si bien dans un autre sujet :
Citation de: poc128 le Avril 10, 2024, 18:40:27Les yeux ne sont pas nets, et pour ce genre de photo, il faut une netteté irréprochable.
En l'état je ne suis point preneur et pourtant j'adore ces p'tites bêtes.
 ;)

poc128

Au temps pour moi, c'est bien l'image de départ qui n'est pas tip-top niveau netteté.
Encore une fois toutes mes confuses.
Le point semble avoir été pris plus en arrière que les yeux.
 ;)
Take a walk on the wild side..