Blues trottoir.....

Démarré par nanot, Avril 11, 2024, 18:41:22

« précédent - suivant »

nanot

Amusement un soir de pleine lune.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

phot68

Est-ce que quelqu'un peut allumer la lumière ? ;D  ;)

nanot

Citation de: phot68 le Avril 11, 2024, 18:44:31Est-ce que quelqu'un peut allumer la lumière ? ;D  ;)

Ben il fait nuit!.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Ça ressemble à  un Clair de Terre (forcément) d'emprunt collé dans le haut à gauche? On voit tellement pas grand chose..

vernhet

Alors nanot qu'est- ce qu'il a dans cette photo?

agl33

Il ne manque que la chouette.   ::)

nanot

Citation de: vernhet le Avril 13, 2024, 09:43:42Alors nanot qu'est- ce qu'il a dans cette photo?

Sans doute une ambiance ?.... :D

Une deuxième version.
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Avril 13, 2024, 13:31:45Sans doute une ambiance ?.... :D

Une deuxième version.
mais c'est quoi ce qu'on voit dans le nuage en haut à gauche?

agl33

Citation de: vernhet le Avril 13, 2024, 13:38:24mais c'est quoi ce qu'on voit dans le nuage en haut à gauche?

;-)

nanot

Citation de: vernhet le Avril 13, 2024, 13:38:24mais c'est quoi ce qu'on voit dans le nuage en haut à gauche?

Ben ça pourrait être la lune (pleine et grosse)...comme ça au hazard.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

J'y vois la lune dans le caniveau.

vernhet

Citation de: nanot le Avril 13, 2024, 17:19:08Ben ça pourrait être la lune (pleine et grosse)...comme ça au hazard.... :D
je croyais que  c'était un clair de Terre "emprunté" à la nasa ou à la station spatiale internationnale Faut dire qu'avec un fichier aussi pourrave, pas facile d'identifier ce qu'on voit!

nanot

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 11:14:10je croyais que  c'était un clair de Terre "emprunté" à la nasa ou à la station spatiale internationnale Faut dire qu'avec un fichier aussi pourrave, pas facile d'identifier ce qu'on voit!

Oui , surtout avec un état d'esprit pourrit comme le tien... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Avril 14, 2024, 13:43:20Oui , surtout avec un état d'esprit pourrit comme le tien... :D  :D
Disons que je garde à l'esprit un certain nombre de précédents te concernant.T'as oublié?

nanot

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 18:26:43Disons que je garde à l'esprit un certain nombre de précédents te concernant.T'as oublié?

Complètement, ça devais être tellement insignifiant et sans intérêt comme a ton habitude.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Avril 14, 2024, 19:08:55Complètement, ça devais être tellement insignifiant et sans intérêt comme a ton habitude.... :D
'même temps, je devrais pas m'étonner que t'aies oublié: l'oubli, c'est en quelque sorte ta signature quand tu nous rebalance la même photo tous les 6 mois. ;D  ;D

vernhet

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 19:40:46'même temps, je devrais pas m'étonner que t'aies oublié: l'oubli, c'est en quelque sorte ta signature quand tu nous rebalance la même photo tous les 6 mois. ;D  ;D
Excuses l's a sauté: rebalances

agl33

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 19:40:46'même temps, je devrais pas m'étonner que t'aies oublié: l'oubli, c'est en quelque sorte ta signature quand tu nous rebalance la même photo tous les 6 mois. ;D  ;D

Excellent ;-)