La Chauve sougris et le pigeon

Démarré par DenisV, Avril 12, 2024, 18:45:47

« précédent - suivant »

DenisV

Œuvre de l'artiste belge Johan CRETEN

agl33


blibli

Ta photo doit être à l'envers, les chauve-souris dorment la tête en bas. :)
oeil de berger,coeur d'agneau

Acetic man

Tu me raconteras ce que tu veux sur l'impression future qu'on ne verra jamais, mais ce que tu nous présente, celle ci comprise, et d'un gris sans fond ni contraste

poc128

#4
Citation de: Acetic man le Avril 13, 2024, 22:29:32Tu me raconteras ce que tu veux sur l'impression future qu'on ne verra jamais, mais ce que tu nous présente, celle ci comprise, et d'un gris sans fond ni contraste

Je trouve aussi. La cartouche gris clair va morfler ! ;D
Un traitement bien contrasté avec de beaux noirs et des blanc à la limite de la surex.
Mais ce n'est que mon modeste avis.
 ;)
 

Edit : Si ça te dis, je peux poster une interprétation du bidule pour illustrer mon propos.
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

C'est préférable d'aller faire une balade à Orléans pour se rendre compte sur place de l'oeuvre de l'artiste belge Johan Creten, plutôt que de s'infliger ce ratage photographique  ! 

https://www.orleans-metropole.fr/actualites/detail/johan-creten-un-artiste-dans-la-ville


DenisV

# 2
Le Vampire commun "Desmodus rotundus" aussi appelé Vampire d'Azara possède des pouces très développés lui donnant la faculté de pouvoir se déplacer rapidement au sol voire même littéralement courir y compris à reculons et de côté. Ce système de déplacement lui permet de s'approcher des proies de nuit au sol sans faire de bruit jusqu'à atteindre sa victime.

# 5
C'est vrai que devant des images d'une telle qualité, c'est difficile de lutter.
Dois-je en déduire que c'est là ta référence photographique !