Le portail qui vomit des cailloux

Démarré par poc128, Avril 14, 2024, 14:08:49

« précédent - suivant »

poc128

PAF !!! Comme ça sans prévenir, dans la journée mon proprio a commandé qques tonnes te cailloux, elle ont été livrée pas de problème mais le maçon lui il a "oublié" de" passer dans le journée du coup séance varape pour le poc pô très frais à l'époque !
Ce fût folklo avec tout le matos sur le dos (+/-) 7ko, c'est dingue les surprises sur lesquelles on tombe en retrouvant une carte des années après.
 ;)
La c'est plus pour le partage et le délire que je poste hein, c'est pô une euv'd'art ! :D  ;D

Take a walk on the wild side..

poc128

Hop, avec photo cette fois ci ! ;D  ;D
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Avril 14, 2024, 14:08:49La c'est plus pour le partage et le délire que je poste hein, c'est pô une euv'd'art ! :D  ;D

Il m'avait bien semblé, aussi, que tu étais fâché avec la photo d'archi...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Avril 14, 2024, 14:13:55Il m'avait bien semblé, aussi, que tu étais fâché avec la photo d'archi...  ;-)

Si en plus tu ajoute à ça un bon ailloli arrosé d'un sublime petit Bandol rosé SANS GLACE !!! Mais j'm'énerve là...
Le genepi à foison, c'est vrai que je ne suis pas doué du tout en archi.
Merci pour ton passage.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DUNUM

Moment sympa, tu n'as pas essayé en prise de face à ras le sol pour donner du volume ?

Jolanissa

Bien vu le titre et la photo aussi bien entendu.

poc128

Citation de: DUNUM le Avril 14, 2024, 18:16:00Moment sympa, tu n'as pas essayé en prise de face à ras le sol pour donner du volume ?

Ben à l'époque, (elle doit avoir dix ans celle ci) je n'étais pas sobre du tout du tout, alors la MAP à ce moment n'était pas la plus précise .
Alors pour des cailloux en plus.
Au départ j'étais furax et la photo se voulait être une pièce à conviction pour corriger mon proprio au besoin.
Total, ce lendemain là, hop plus de cailloux !
Depuis les relation entre mon proprio et moi se sont grandement améliorées.
Merci pour ton  passage.
 ;)

Citation de: Jolanissa le Avril 14, 2024, 19:14:21Bien vu le titre et la photo aussi bien entendu.

Merci l'ami, j'aime que mes titres soient humoristyque et en adéquation avec la photo.
Merci jolanissa, ça faisait un bout de temps didon.
 ;)
Take a walk on the wild side..