bain de soleil

Démarré par cyril17, Avril 20, 2024, 08:45:55

« précédent - suivant »

cyril17

Mon gros dindon au levé de soleil... il a vu un lièvre passer pas loin de lui, mais pas eu le courage de courir (il avait déja mangé de toutes façons  ;D )
Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

Histoire de pinailler, je regrette un peu la végétation devant la truffe
Pour le reste...point de vue, rendu, attitude, je prends sans hésitation
Denis ;)

Crinquet80

Un dindon au soleil du levant, ça change !  :)

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 20, 2024, 10:12:53Histoire de pinailler, je regrette un peu la végétation devant la truffe
Pour le reste...point de vue, rendu, attitude, je prends sans hésitation
Denis ;)
Merci Denis... je lui ai dit de tourner un peu la tête, mais ces animaux sauvages n'écoutent pas grand chose ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Avril 20, 2024, 10:26:29Un dindon au soleil du levant, ça change !  :)
Ouai... j'en avais marre des bulldogs
Menacé mais libre...

artubi

Superbe attitude qu'accompagne cette belle lumière.

Poitrail humide depuis passage dans l'herbe envahie par la rosée, le petit plus.

agl33

Regard bien capté, belle lumière, photo réussi.

cyril17

Merci Artubi et Agl...
Menacé mais libre...

philFAR

Décidément, cet animal est très photogénique. le brin sur son museau est un peu gênant.

Tomzé

Une belle image, mais peut-être un peu trop chaude.
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Citation de: philFAR le Avril 20, 2024, 14:41:49Décidément, cet animal est très photogénique. le brin sur son museau est un peu gênant.

Tout dépend où tu situes le museau.  ;) 

cyril17

Citation de: philFAR le Avril 20, 2024, 14:41:49Décidément, cet animal est très photogénique. le brin sur son museau est un peu gênant.
Merci pour lui
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Tomzé le Avril 21, 2024, 11:24:58Une belle image, mais peut-être un peu trop chaude.
Peut être un peu, oui... j'ai déjà refroidi un peu pourtant ... Merci de ton passage :)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: artubi le Avril 21, 2024, 13:43:19Tout dépend où tu situes le museau.  ;)
De l'autre côté de la queue ;)
Menacé mais libre...