Moi quand je serai grand. Je serai pirate. (Boris Vian)

Démarré par andrea Vassilievski, Novembre 07, 2024, 02:53:13

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En HD : https://ibb.co/Jj2QQHs

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/00s f/5 ISO 640 Flash AD100Pro

Hector06

Je comprends pas, le modele a tout ce qu'il faut pour écumer les 7 mers, du regard frondeur jusqu'au tattoo à base de créatures des profondeurs (bestiolae profundis), et vous la shootez juste devant la porte d'une cave ou d'un réduit ?

Vous avez pourtant des plages dans vos décors accessibles
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Elle a une coquetterie dans l'œil, c'est ballot pour un pirate !  ::)

andrea Vassilievski

Vous n'avez pas décelé l'invitation à rentrer dans sa chambrée ?
Vous êtes trop nazes.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 07, 2024, 14:15:51Vous n'avez pas décelé l'invitation à rentrer dans sa chambrée ?
Vous êtes trop nazes.
Ah les fantasmes....ça en fait pencher la photo  ;D

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 07, 2024, 14:15:51Vous n'avez pas décelé l'invitation à rentrer dans sa chambrée ?
Vous êtes trop nazes.

La porte d'une chambrée ne s'ouvre pas dans ce sens.

Et puis pour tomber sur ses complices non merci, on connaît la combine
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Novembre 07, 2024, 16:00:21La porte d'une chambrée ne s'ouvre pas dans ce sens.

Et puis pour tomber sur ses complices non merci, on connaît la combine
Mais sa chambrée n'est pas immédiatement derrière l'entrée ! Il faut monter des marches, tournoyer, changer de direction, puis au bout du couloir, on entrevoit sa porte.

Hector06

Vous décrivez une activité que je ne connais pas, la promenade en escaliers crasseux aux bras d'une galante.

Ça reste dangereux vous savez
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Novembre 13, 2024, 21:11:48Vous décrivez une activité que je ne connais pas, la promenade en escaliers crasseux aux bras d'une galante.

Ça reste dangereux vous savez
Bah non, assorti de quelques blaguounettes au second degré, ça fonctionne très bien.