Gardez vos lunettes...enfin comme vous voulez !

Démarré par labat, Avril 22, 2024, 15:20:22

« précédent - suivant »

labat

Tout est dans le titre.

blibli

J'aime bien le sujet, moins l'endroit où a été faite la mise au  point (trop en arrière)
As tu d'autres essais?
oeil de berger,coeur d'agneau

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Paradis

Pour la map, il nous la fait à l'envers  ;D
C'est bien joué, le rendu est singulier et agréable.
J'aurais bien réveillé un peu les rouges, mais c'est question de goût.

labat

Citation de: blibli le Avril 22, 2024, 17:31:48J'aime bien le sujet, moins l'endroit où a été faite la mise au  point (trop en arrière)
As tu d'autres essais?
Citation de: Paradis le Avril 22, 2024, 17:45:37Pour la map, il nous la fait à l'envers  ;D
C'est bien joué, le rendu est singulier et agréable.
J'aurais bien réveillé un peu les rouges, mais c'est question de goût.
Oui je l'ai bien entendu en classique descriptif la Map en arrière plan est voulue...Sur une photo normale la Map plus avancée elle est à peine lisible fait très mal aux yeux. J'avais déjà pris cette photo l'an dernier, et j'ai donc travaillé en connaissance de cause sur la map...
Merci de vos avis.

philFAR

Bon mais j'aurais aussi essayé une version avec le diaph fermé le plus possible. Pas convaincu par le traitement couleur.

vernhet

extraite d'une série à vocation pédagogique sur la profondeur de champs? :D

labat

Citation de: vernhet le Avril 23, 2024, 00:36:28extraite d'une série à vocation pédagogique sur la profondeur de champs? :D
Non pas à vocation pédagogique...j'utilise souvent ces maps déportées en photos cuisines et proxi...par plaisir. Je fais le détour sur ce spot d'une année sur l'autre pour le reprendre avec une recherche personnelle je l'avoue. Demander ici l'avis sur ces maps est important...pour les photos à venir.
Une vue plus classique ne me  comblera pas...bien que je reconnaisse que ma première soit limite acceptable.
Avec mes excuses pour cette seconde prise, plus classique moins risquée.

labat


Olga

J'aime bien la une. Le parti pris est original.

labat

Citation de: Olga le Avril 23, 2024, 08:39:57J'aime bien la une. Le parti pris est original.
Ouai...chic, me fait plaisir ça...! t'es cool la meuf.

artubi

Avec lunettes, c'est encore pire au niveau géométrie et MaP.
Je me demande où tu prends "tes inspirations", enfin, chacun ses travers, j'ai les miens aussi.

jbpfrance

Original la prise 1, j'aurais quand même avancé la netteté un peu en avant, j'ai pris le poivre au lieu du sel, c'est imbuvable maintenant   :( 
(prise 2 nettement moins bien AMHA)

agl33


tkosak

Sur la 1 j'ai envie de couper un peu de la nappe au premier plan et rajouter un peu de lointain. Sympa, cette idée.
Sur la 2 (qui me parle moins) j'ai envie de moins exposer le premier plan, quitte à enterrer l'arrière.

nanot

La deux est plus facile a regarder , la une sort du "déjà-vu"..... :)
On sait jamais, ça je l'sais