Série de trois portraits - 2

Démarré par iriska, Mai 26, 2024, 14:08:26

« précédent - suivant »

iriska

Bonjour tout le monde,

Encore une série de trois portraits, pour vos avis et commentaires constructifs (au vu de la limitation au niveau du nombre d'images, je vais poster le troisième portrait dans les commentaires).

Pour tout point qualitatif, s.v.p. commentez sur la base des images en une meilleure qualité - elles sont disponibles sous le lien suivant : série de trois photos. Si vous n'avez pas l'intention de vous prononcer sur la qualité des images, vous n'avez pas besoin de cliquer sur ce lien.

Je vous souhaite une excellente journée,
I.

PS - je suis désolée d'avoir délaissé le fil précédent, je n'étais pas tout à fait en forme. Mais je ne l'ai pas oublié - je vais y retourner sous peu et suivre les commentaires de ces deux fils alors.

iriska

et le troisième

alik

Ma préférence va pour la n°1: Je trouve que l'éclairage est le plus réussi, la coupe supérieure des deux autre me dérange. Par ailleurs c'eut été mieux si l'arrière-plan avait été plus flou ou plus neutre.

fraoul

La jeune modele a une présence interessante sur les deux premières.
Par contre, je trouve l'arrière plan trop envahissant, surtout le montant rectangulaire orange. J'aurais donc tenté un carré droit.

vivaldi33

Je regrette que l'œil droit du modèle soit aussi sombre, en tournant à peine la tête cela aurait pu être évité.

makhno

pour moi,c'est trop posé,j'aime moyennement,je préfère la spontanéité des enfants.
Paix dans le Monde